Show me your mobile's body!

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Alizuko, le 12 décembre 2010.

1. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Hey les madz!
    Alors voila je vous propose ce sujet pour exposer les coques de vos chers et tendres precieux :) Que vous ayez un iPhone, un Bbery, un Nokia ou autre on s en fiche ici c est juste la galerie d exposition des coques pour mobile :d

Allez soyez pas timides!!

voici le mien

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Hop, commandée! :happy:

3. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

Wow cmt elle dechire !

4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Je n'utilise pas de coque pour mon N97 mini mais une chaussette que voici :

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je floode, mais bon... :shifty:

Je viens de commander une jolie petite pochette personnalisée! L'extérieur est imprimé de skulls colorés et pailletés (siouplé), l'intérieur est noir à pois blancs <3

6. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce n'est pas tout à fait la coque que j'ai , le drapeau est mieux fait ;)

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Moi j'ai un simple bumper noir de Apple (gracieusement offert par la marque lors des premiers bug de l'iphone 4) :d

8. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

bon parce que faut bien déterrer le sujet lol voici une coque que j'ai trouver sur ce site et que je trouve extra. Mais il n'y a pas de modèle pour mon phone snif

9. misslagaffe

misslagaffe
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oh moi je l'ai pour mon iPhone ! :)
    Je l'ai en quasi toutes les couleurs d'ailleurs ! (l'avantage d'aller en Chine ! Pouvoir acheter ce genre de trucs pour pas grand chose :) ). Elle est trop belle celle-là ! D'ailleurs, ça fait environ 1 mois qu'elle est sur mon téléphone, en bleu foncé !

10. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

chanceuse va! :P

11. Yinou

Yinou
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

BlackBerry Curve 8520 Cases : ATC Distribution, Supplier for iPad Cases, iPod Touch 4G Covers, iPod Nano 6 Skins, iPhone 4 Accessories, HTC Screen Protectors, Amazon Kindle III Leather Cases Mais c'est moi qui rêve où elles sont à 50 centimes de dollars ??? (où alors je n'ai rien compris)

12. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

non c'est normal c'est un site pour les achats en gros pour les boutique etc. Perso j'ai déjà acheté un coque, une roulette et une coque transparente sur ce genre de site. Tout s'est bien passé la qualité de la roulette= super, la coque transparente =pas terrible dejà les trous pour les usb c'était pas ça puis elle s'est vite abîmée donc. Et la coque de mon bbery en elle même =super jusqu'à today où j'ai décidé de remettre l'ancienne car billy a des envies suicidaires et a abîmé la coque ce con. Donc voilà

Chargement...