Si tu pouvais voir une minute par les yeux d'une personnalité, tu verrais quel moment par les yeux de qui ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 23 septembre 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Volière en formation

Le premier humain qui a pensé à manger un oeuf... Je veux savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête pour tenter une expérience culinaire pareille :oo:

Cantor Métrique, Lya 2.0, jjul et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

J'hésite entre voir par Alexandre le Grand son entrée dans Babylone ou assister à une course de chars dans le Grand Cirque à travers les yeux d'un empereur romain. En tout cas, la question est géniale ! Il y a tellement de possibilités :happy:

Unebouquineuse, Papier Bulle, Tankli et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Si Atlantide a réellement existé je voudrais être à la place d'un de ses habitants pour voir ce qu'il s'est passé .

Castella, Gabibelle et Niag ont BigUpé ce message.
  5. Gabibelle

Gabibelle
    Expand Collapse

J'aimerais voir la minute où Rosa Parks a refusé de céder sa place à un homme blanc, depuis son point de vue, me rendre compte de l'instant où elle a décidé de ne pas céder, malgré tous les risques.

Eternity-, Lya 2.0, jjul et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

J'essaierais de résoudre un meurtre :hesite: Même si ca risque de grave me traumatiser :hesite: Genre JonBenet Ramsay, Nicole Brown, une des victimes de Jack l'éventreur :shifty:

Sinon 60 secondes c'est beaucoup trop court mais si j'avais plus de temps j'irais observer l'apparition du langage :lunette:

Althéa Vestrit, Lya 2.0, Cornélie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'aimerai vivre la première représentation d'Hernani de Victor Hugo (enfin, un tout petit bout du coup).
    J'aimerai bien me transporter dans un monastère pour aller jeter discrètement un coup d'œil par dessus l'épaule d'un enlumineur.
    Et j'aimerai aussi voir les grandes explorations, surtout la découverte des Kerguelen.

Papier Bulle a BigUpé ce message
  8. LadyMarianne

LadyMarianne
    Expand Collapse

Je suis prof d'histoire, impossible de choisir un seul moment !
    J'aimerais voir la découverte de l'Amérique par Colomb et vivre le moment où ils ont compris qu'ils n'étaient pas en Inde...
    Voir Mandela quand il était en prison, pour comprendre comment il a pu tenir, qu'est-ce qui l'a rendu si fort
    Vivre le Serment du Jeu de Paume dans la peau de Robespierre.
    Il y en a tellement ! Elle va me rendre dingue cette question !

Camilia Pond, Super-triceratops 73, Kounette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Vanillyne

Vanillyne
    Expand Collapse

J'aimerais bien être Nicolas Hulot dans un de ses voyages au bout du monde, voir une tribut dans le fin fond de la jungle par exemple.

10. Lazy Gull

Lazy Gull
    Expand Collapse

Mmm...tellement de possibilités... Peut-être Christiaan Barnard, le médecin qui a réussi la première transplantation cardiaque. Ca doit être fou quand même. En vrai je tombe dans les pommes dès qu'il y a un peu de sang, donc ce serait pas gagné.

Gabibelle a BigUpé ce message
  11. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Un des premiers oiseaux sur Terre. Pour voir à quoi ça ressemblait au début.
    Ok, c'est un pas un humain, je sais pas si ça compte mais quand même.

Sinon, peut être Jésus quand il a soit disant ressuscité, pour comprendre ce qui s'est vraiment passé.

lueure a BigUpé ce message
Chargement...