Si vous deviez inventer quelque chose, ce serait quoi ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Armania, le 10 janvier 2008.

1. Armania

Armania
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi vu le temps qu'il fait, je ne pense qu'a une chose c'est inventer un lisseur de poche à pile! Je bénnis le mec qui lancera ca un jour!

Sinon les jours de flemmingite aigüe, l'idée d'une cabine qui te téléporte me fait rêver...

And you ?!

2. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Un portable qui ferait pipi-room en option.

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Un robot qui rangerait ma chambre... *soupir*

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

• Un télétransportateur, pour passer les dimanches à l'étranger et me lever moins tôt le matin pour aller en cours... Et voir mes potes à l'autre bout du globe, aussi.
    • Sinon, un système d'amplification pour violoncelle sans faille et accessible de prix. Genre avec un son pas métallique et qui ferait pas des énormes larsens toutes les trente secondes.
    • Une teinture pour cheveux qui ne passerait jamais, et que l'on aurait pas à refaire tout le temps.
    • De la nourriture liophilisé pas dégueulasse, pour la flemmasse que je suis.
    Et ce sera tout.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

#Comme PiinUp ; un truc qui t'fait une coupe de cheveux top-classe qui te va à merveilles! & un épilateur définitif (aah, j'en rêve de ça ^^)

#Un truc qui fait que quand tu vois un gars qui te plaît, beh qu'ça soit réciproque :d

J'reviendrai!!

6. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Un appareil pour pouvoir arrêter le temps parfois, et d'autres fois pour l'accélérer :P

7. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Un tire-fesses sur roller parce que par chez moi y a beaucoup de côtes et j'suis une grande feignasse :P

8. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

- Un teletransporteur

- Un remède contre toutes les maladies

- Un produit pour changer la couleur des yeux

- Une pillule peau parfaite visage et corps

9. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

un rayon laser bx 6000 qui ratatinerais(dans le sens rapetisser) tous les "méchants" (vieilles connes hypocrites,p'tits cons qui ont aucun respect pour les gens, les dictateurs ...) et dont je prendrais un malin plaisir à écraser certains (ouh là çà fait peur)

une cellule polymorphique pour pouvoir changer d'aspect comme je voudrais (faut que j'arrête la science fiction et X men!!)

un élixir de longévité

une bulle terrienne contre les effets nuisibles du soleil

un pulvérisateur de bonne humeur

un sirops qui soigne toutes les maladies possibles et inimaginables

10. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

J'aimerais un jour pouvoir "inventer" une toute nouvelle tendance vestimentaire, qui n'a rien a voir avec le vintage-remixé-adaptation-whatever comme tout ce qui se fait en ce moment.

Genre inventer " l'équivalent " du jean.

ce serait fabuleux....

11. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Je me doute que ce n'est pas très originale, et que ça a dû être citer un packet de fois mais tant pis :
    _ Une machine à remonter le temps, qui permettrait de retourner à des moments/jours précis, pour les revivre, sans que ça influe de façon catastrophique sur le présent.
    _ Une cabine de télétransportation pour aller voir des gens qui me manquent cruellement
    _ Et puis une boisson magique pour ce métamorphoser : genre aujourd'hui on ce verrait bien avec telle apparence PRECISE , alors hop on boit cette boisson miracle en y pensant précisemment et hop le tour est joué ;) . Tout en ayant la certitude de pouvoir reprendre notre apparence par la suite.

C'est débile au possible, mais quesque ça pourrait changer la vie !!!

12. wena

wena
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Un hOmme intelligent :d
    ....
    bon d'accord c'est un peu dégueu... Alors je dirai
    ...
    Un hOmme un peu moins bêtes que les autres ! :P

Chargement...