Sia présente le clip très émouvant de Never Give Up, son titre pour l'excellent film Lion

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 4 janvier 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Cocoa.

Cocoa.
    Expand Collapse

@Anableps C'est rigolo parce que moi j'ai plutôt trouvé que ça ressemblait pas mal à "Cheap Thrills", au niveau de la musique :cretin:
    Mais c'est vrai que ça sonne un peu comme du réchauffé, je trouve ça dommage.

Cléo. et Anableps ont BigUpé.
  3. Cocoa.

Cocoa.
    Expand Collapse

@Anableps
    Ah bah effectivement si on commence à tourner en rond c'est VRAIMENT qu'il y a de la ressemblance :cretin:
    Après c'est sûr que c'est toujours agréable d'avoir des chansons empouvoirantes comme ça, mais faudrait aussi se renouveler...

4. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Pour un clip "très émouvant" j'ai trouvé ça un peu trop basé sur le concept de départ : des figures masquées (membres de la famille qui ne se connaissent pas encore mais qui se cherchent ?) qui déambulent dans une gare, le long des rails et des wagons taggés et suivent les mêmes indications répétitives tout au long du clip.
    J'ai trouvé ça plus ennuyeux qu'autre chose et je suis d'accord pour dire qu'elle reprend les mêmes bases que ses chansons précédentes. Le beat est sympa malgré tout, dans l'éternelle thématique du "Fight for your rights".

5. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

j'adore, comme d'habitude.
    Je crois que Sia est définitivement ma chanteuse préférée.

Chargement...