Sia sort le clip de « Fire meet Gasoline », avec Heidi Klum et Pedro Pascal dedans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 23 avril 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

PEDRO PASCAL <3:culotte:

A part ça je le trouve pas ouf ce clip :erf:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai pas compris l'histoire du clip en fait, je pige rien au truc ensanglanté dans le torchon ni à pourquoi cramer la maison :dunno:

(Par contre Pedro, on roule dans les champs quand tu veux mi amor :winky:)

Lysis, Jukeuh, Cofeesama et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'ai rien compris au clip non plus et je suis toujours un peu saisie à la gorge par la beauté de Heidi Klum et SOMMES-NOUS D'ACCORD pour dire que cette chanson ressemble vachement à Halo ? Moi je suis d'accord pour être d'accord avec moi-même en tout cas.

Elyden, Cofeesama, Ilya June et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

MAIS GRAVE ! La théorie du complot se resserre :vieux:

Ilya June, LouiseC. et Sophie Riche ont BigUpé ce message.
  6. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

RHAAAAA LA GEMAAAAAAA :mur:

7. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Tout pareil qu'SPP, c'est TOTALEMENT plagié d'Halo, en moins cool. En plus Pedro on en voit pas assez de peau :lalala: et le clip est hyper classico-nul et sans le moindre sens :confused: Et comment ça c'est fini avec Maddie? :crying:

CaraNougat et Sophie Riche ont BigUpé.
  8. fannou06

fannou06
    Expand Collapse

ah mais je suis totalementn d'accord pour HALO j'allais commenter justement

CaraNougat et Sophie Riche ont BigUpé.
  9. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

J'ai l'impression que Pedro a tué quelqu'un, et que Heidi par amour brûle les preuves :hesite:

.Charlles. a BigUpé ce message
  10. Rustle

Rustle
    Expand Collapse
    Photographiquement active.

Mouais. Bon le placement de produit est carrément nul. Puis le clip bon... Heureusement que Pedro est là! (Pedro si tu passes par là... Will You marry me? <3)
    J'aime bien l'effet du gaz en slowmotion. (Ouais bon c'est une réfléction de pyrowoman ... ahah)
    En ce qui concerne la musique "halo" J'ai chercher, je tombe sur le jeu... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne avec un lien you tube? :)

11. Michoko

Michoko
    Expand Collapse
    Micaramel

voilà voilà.

Elia M, Elyden, Rustle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Pareil rien compris, il a tué quelqu'un, sa meuf brule la maison de leurs ébats... aucun rapport avec les paroles, alors normal qu'on comprenne rien :d

En tout cas, le fait principal qui ressort de tout ça, c'est que moi aussi je veux rouler dans les champs, dans les rideaux et dans les draps avec Pedro mi amor :jv:

Chargement...