Singtank - Le Street Style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 mai 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Singtank - Le Street Style.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Silver-

Silver-
    Expand Collapse
    dans l'attente d'un miracle

Ohlàlà ses bagues, la couleur de son vernis ! <3 ( ah et ses cheveux aussi :shifty: )

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Oooh j'aime beaucoup leur style, comme ils parlent, ils ont l'air trop cools. Puis comme ils s'écoutent bien quand ils parlent (oui ça m'impressionne avec mon frère on sait pas aussi bien communiquer :lunette:).
    Sinon elle est vraiment magnifique, dans la simplicité et tout. Puis leurs fringues racontent une histoire et ça, j'adore.

4. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah ses cheveux sont parfaits :bave: et j'adore sa veste. Je trouve que les 2 imprimés mélangés piquent un peu les yeux, mais vu qu'elle assume sa passe complètement!
    Et le gilet du frangin je le porterais bien, avec un jean tout simple ça pourrait le faire :happy:

5. bourdoo

bourdoo
    Expand Collapse

"charlotte ronson ma belle soeur" ..... nannnnn... c'est la femme de mark....
    je suis pleine de jalousie.

6. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Mais ouiiii. Moi aussi. J'agonise de jalousie.
    (Et ses cheveux et son manteau sont parfaits...)

:fleur:

7. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Au tout début, je ne pouvais vraiment pas blairer Joséphine de la Baume, je la prenais juste pour une énième greluche qui ne sait pas quoi faire de sa vie, mais depuis quelques temps je commence à vraiment bien l'aimer (surtout depuis qu'elle s'est teinte en rousse(/blond vénitien?) <3 )

Tout ça pour dire que ce streetstyle est super cool, qu'on va dans la même friperie et que j'adore son sac et son haut.

Et en plus ils ont vraiment l'air super sympa tous les deux. :jv:

8. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coloration? Ca fait tellement naturel <3 elle est trop belle.
    (hs)

9. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Oui avant elle était plutôt blonde, ce n'est que depuis Notre Jour Viendra de R. Gavras qu'elle est dans les tons roux... (enfin ce n'est que là que j'ai remarqué) Et ça lui va tellement bien :rotate:
    (Je pense aussi qu'elle a un très bon coiffeur pour avoir une telle couleur)

10. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Ils ont l'air très sympathiques et leur look est cool, même si je n'aime pas toutes les pièces séparément, l'ensemble est cohérent :happy:

11. PeuhL

PeuhL
    Expand Collapse

Ils ont l'air tellement cooool ! <3
    J'aime le manteau de Joséphine ainsi que son vernis et sa bague.

12. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Oh God ils sont trop choux et cooooooules (ouais je suis originale et alors).
    Mais je savais pas que la femme de Mark Ronson faisait de la musique, le petit extrait donne envie. J'adore le style du mec mais Joséphine le pantalon + le haut + les chaussures c'est un peu too much mais c'est étrange parce que sur elle c'est harmonieux. Mais c'est vrai que son manteau est vraiment super classe !

Petit bonus : [​IMG]
    Mark Ronson aime les imprimés aussi :)

Chargement...