Sirius Black et moi - le dessin de Cy.

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
Raaaah Pépé Sirius du film m'a gâché tout mes rêves que j'avais avec le beauuu brun ténébreux du livre :crying:
J'était tellement fan du livre est l’erreur fatale fut de voir le film. Je dit pas "naaan mais le livre était teeeellement mieux" mais un peu quand même :erf:
 
Je vois que Sirius Black en a fait tomber plus d'une (je plaide coupable). :worthy:
Mais personnellement, j'ai beaucoup aimé Gary Oldman en Sirius, l'amour au premier regard (et à la première lecture) et toutes les larmes de mon corps dans l'Ordre du Phénix.
 
31 Juillet 2013
26
73
4 664
Je fus déçue également.
J'aime Oldman mais il ne collait pas à mon image mentale de Sirius.
Mais ce n'est pas tant les poils qui me gênaient, au contraire, je l'imaginais également assez velu.

En fait je crois que dans ma tête il ressemblait plus à Aragorn. Que je trouvais foutrement sexy. Et Mortensen arrive tout à fait à donner à son personnage dans LotR ce côté noble et royal sous une apparence vagabonde.

Sirius aurait dû avoir ça aussi. C'était clairement décrit dans les bouquins qu'il avait un port altier et une expression royale mais en mode "ranafout".

Bref voilà.

Pour moi, Sirius c'est Aragorn.


Aaah quel plaisir de pouvoir partager mes pensées si intimes et profondes (humm).
Mon amour pour Sirius Black est apparu dès ma première lecture du livre 3 (bien avant la sortie des films, Gott sei dank!) Le beau ténébreux, le personnage parfait pour une jeune adolescente.
Mais le plaisir est d'autant plus intense de voir que je ne suis pas la seule à l'imaginer plus ou moins en Aragorn! C'est vraiment cette description. Il passe 11ans en prison que diable! J'aime bien ce cher Gary Oldman, mais comment tu peux passer 11ans en prison et avoir la moustache tout bien rasé? Et bon il est assez répété que Sirius Black a les cheveux très foncés et qu'il est méga BG.

Les films, que je trouve dans l'ensemble très moyen, m'ont malheureusement effacé de ma mémoire beaucoup d'images de personnages que je m'étais créées dans ma tête. Sauf Sirius Black. Il sera à jamais un espèce d'Aragorn en plus jeune et plus BG...


Et Lupin! Parlons-en. Si je suis amoureuse du physique de Sirius Black, j'entretiens une relation platonique avec le grand et sage Lupin. Sincèrement... La description du livre présente un homme jeune mais qui paraît vieux. Pour moi, le Lupin du film, on dirait un vieux qu'ils ont essayé de rajeunir. La misère. Et il parle un peu tout stressé. Alors que Remus, c'est la voix de la sagesse, LE Gandhi de Poudlard.
 
  • Big up !
Réactions : Kwack
9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'adorais Sirius Black, mais j'ai lu trp de fanfics sur lui (regroupant les pires clichés sexistes). Moi mon fantasme était plutôt Regulus Black, après avoir lu le tome 7. Un personnage super mystérieux qui est mort sans que son frère en connaisse les circonstances :crying:

Par contre, concernant la beauté de Sirius dans les films, c'est un peu logique, il a passé 12 ans en prison.
 
  • Big up !
Réactions : Addanc
5 Juillet 2015
19
46
74
Nancy
Je suis d'accord avec @Neverland90 concernant Sirius. :shifty: En fait, ça m'étonne qu'autant de personnes soient déçues par son physique. Il a passé douze ans en prison, à Azkaban avec des détraqueurs partout, ceux-là même qui vous donnent l'impression que toute idée de bonheur s'est fait la malle. Donc pas étonnant qu'il en ressorte marqué. :hesite: Perso j'ai bien aimé Gary Oldman. :nerd: D'ailleurs, en fait, c'est un truc de famille, cette histoire de beauté, de base, Sirius et Bellatrix sont tous les deux décrits comme ravagés par la prison, genre vestiges de beauté quoi. :neutral:
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
@Kathastrophe Bah ouais, mais Gary Oldman il est pas marqué, ou amaigris, ou prématurément vieilli (il est juste déjà vieux :rire:), et il a les cheveux trop clairs avec une permanante et une moustache (nooooooooooooon :scream:).
D'ailleurs il me semble que quand Sirius remange à sa faim et reprend du poil de chien de la bête, Harry reconnait celui qui était sur la photo de mariage de ses parents, donc c'est qu'il y a des beaux restes :cretin:
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Et Lupin! Parlons-en. Si je suis amoureuse du physique de Sirius Black, j'entretiens une relation platonique avec le grand et sage Lupin. Sincèrement... La description du livre présente un homme jeune mais qui paraît vieux. Pour moi, le Lupin du film, on dirait un vieux qu'ils ont essayé de rajeunir. La misère. Et il parle un peu tout stressé. Alors que Remus, c'est la voix de la sagesse, LE Gandhi de Poudlard.
Ah voui, tiens, tu m'as rappelé ainsi que Lupin avait presque été un plus grand déception que Sirius. Je n'accroche tellement pas à l'acteur qui l'incarne… :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes