« Sirius », le documentaire qui veut faire croire aux aliens

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Hole

Hole
    Expand Collapse

Quelques considérations sur les Aliens...

1) Si l'on cumule tous les témoignages humains, on a au moins cinq mille types d'aéronefs différents.

2) Pour nous espionner, ils pourraient pirater nos communications bien planqués au-delà du système solaire, mais non, ils préfèrent voler à vue et en rase-motte.

3) Ils sont capables de concevoir des vaisseaux pouvant traverser des milliards de milliards de kilomètres de vide spatial mais incapables d'y ajouter la moindre fonction furtive pouvant dévier la lumière.

Alors. S'ils existent. Ils sont très très cons.

3. tarangol

tarangol
    Expand Collapse
    c'est pas parce qu'on est une madame qu'on arrête d'être une madmoizelle Guest

Hahahahah une conclusion des plus brillantes, je n'arrive plus à arrêter de rire. Mes collègues vont se demander ce qui se passe.

4. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Je suis sûre que les extraterrestres existent et d'après les histoires d'anciens pilotes de l'armée par exemple (et je ne parle pas que des US hein ^^), on peut se poser des questions... Après, il y a aussi les théories des univers parallèles qui pourraient expliquer certains trucs bien étranges. On en est encore aux balbutiements de la physique après tout.

J'ai envie de le voir ce doc en tout cas.

5. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ça me rappelle Jacques Pradel et sa vidéo sur le bonhomme de Roswell :moqueur::moqueur::moqueur:

6. Tchotepraline

Tchotepraline
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Tout ce qui me fait flipper :gonk::gonk:

7. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Sa m'a l'air intéressant :miam:mais j'ai rien pigé XD

Moi pas comprendre l'anglais lol

8. Miss scarlatine

Miss scarlatine
    Expand Collapse
    Procrastinatice honteuse

[​IMG]Sa me rappel se meme[img=394x371]http://i.qkme.me/3px8h5.jpg[/img]
    If you can read this: you are not a cow, so you have nothing to worry about :v:

9. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Que la vie existe sur une autre planète ou dans une autre époque, oui je veux bien y croire, ce serait quand même improbable qu'on soit seuls dans l'immeeeeeeensité de l'univers :dowant:

Mais bon on est pas près de se rencontrer et si ça devait arriver je vois pas comment des êtres assez avancés technologiquement pour arriver jusqu'à nous le ferait en volant "à vue et en rase-motte" comme le dit très justement @hole :lol:

10. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Techniquement, les extraterrestres existent. Il y aurait (ou eu) des bactéries sur Mars par exemple. C'est pas des p'tits hommes verts, mais c'est de la vie tout de même !
    Et je pense sincèrement qu'il y a de la vie un peu partout. Si on admet que l'univers est infini, j'ai beaucoup de mal à croire que la Terre serait le SEUL lui de vie possible. Après, est-ce que ça donnerait une vie "intelligente" ? Ça peut-être des plantes, ou rien d'imaginable pour nous..
    Je pense pas qu'on le sache de si tôt :)

(Bon après, je dois avouer qu'une partie de moi est persuadée que le Doctor et toute sa clique existe. )

[img=145x83]http://25.media.tumblr.com/e7613e1ed0afe94aa618c255091974ff/tumblr_mffq25ibSN1r2ib61o1_500.gif[/img][img=149x83]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxcq2ip4xx1r9sji8o1_500.gif[/img]

Chargement...