site blog????

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par p'tite-ju', le 2 novembre 2006.

1. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

je savais pas trop ou mettre se sujet mais vu que c'est pour un renseignement ...

en fait je ovulais savoir ce que vous pouver recommander pour faire un site ou un blog parce qu'actuellement jsuis sur sky.... et que ben j'en ai un peu mar parce que c'est foto texte foto texte enfin c'est la base quoi (jsais pas trop comment expliquer) et j'aurais voulu quelque chose de plus construi plu perso ( a par labillage on choisi pas grd chose d'autre) un sommaire et tou sa jsais pas si jsui bien clair
    mais si vous etes ariver a traduire mon charabia lol ben je veux volontier vos zavi( cest un peu pour ca que je met le post en meme temp donc jsais pas pourqoi je le rajoute lol)
    merci d'avance!!!

2. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

help... help...

3. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour
    tu as différents sites, je vais te mettre les deux plus répandus que je connaisse

http://blogspot.com

http://20six.com

Sur 20six y a eu beaucoup d'améliorations, normalement tu peux changer à peu près tout et tout carrément si tu t'y connais un peu
    Quant à Blogspot, c'est plus soft, mais c'est sympathique

et puis pense aussi à un myspace pourquoi pas ;-)

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Tu trouveras peut être plus d'aide sur ce sujet... En ce qui me concerne, je suis sur blogspot, mais je me contente du minimum... Mais leurs modèles sont très sympas je trouve...
    Enfin, je ne suis pas la plus compétente pour te répondre je crois !

5. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

hey merci a toute les deux pour vos reponse!!je vais aller voir tou sa

tu me parle e myspace....???? cest sur mademoizelle.??? ca se trouve ou
    javou sa fait pas tres longtemps qe je suis la et jai pas encor tou vu....

merci en tou cas je vai aller voir sa

6. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je te conseillerai cowblog
    Aussi non, je ne vois pas ...

7. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

non non ce n'est pas sur madmoizelle... ,)
    http://www.myspace.com/ myspace c'est ça
    sinon tu as le truc avec msn "msn space live" mais bon je doute que ça soit ça que tu recherches
    par contre il y a un blog sur madmoizelle que tu peux avoir avec ton compte, il te suffit d'aller dans tes infos persos --> gérer ton blog et hoplà :)

tu peux y mettre textes images etc

si jamais tu recherches un truc où quoi n'hésites pas

et puis comme tu es nouvelle, il y a aussi le dressing room, le questionnaire de proust ce genre de choses...
    le questionnaire de proust c'est pour en savoir un peu plus sur toi :] (barre de menu --> s'exprime --> questionnaire de proust )
    et ton dressing room c'est si tu as envie de nous montrer ta garde robes :] (barre de menu --> se looke --> les dressing rooms )

là je m'éloigne du sujet, lol

8. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

euh dernier question peu etre bete mais tte les adresse que vous m'aavez donner c'est tout gratuit???

9. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

oui bien sûr :)

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ca dépend de quelle version tu choisis, en tout cas je sais que sur 20six on a le choix entre 3 versions, une gratuite et deux payantes. Mais sinon, oui, je crois bien que toutes sont gratuites.

11. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

merci beaucoup je crois que j'ai trouver maintenant faut que je trouve un nom et ca c'est pas gagner je vous tien o couran
    jai bien aimer cowblog blogspot et jai trouver en farfouillan over blog
    donc je regarderai sa de plus pres quan jorai le nom..(pas gagner!!!)
    et je reflechi au questionnaire de proust ....

12. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

tu as aussi overblog et canalblog qui sont gratuits (beaucoup de blogs de customeuz, couture et brico sont hébergés dessus). Perso je suis sur overblog, et c'est pas mal du tout pour les pas aidées comme moi !;)

Chargement...