Site de vide dressing en ligne

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par monas, le 3 février 2015.

1. monas

monas
    Expand Collapse

Coucou les filles !

Je viens de découvrir ce super site : www.stay-clothes.com

C'est un site de vide dressing avec une communauté pour partager entres modeuses et shoppeuses !

Je tenais à le partager avec vous :)

Dites moi ce que vous en pensez !

2. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

Salut !

Le site a l'air sympathique, mais je trouve qu'il y a peu de choix (3 articles sur la page beauté, 3 paires de chaussures en 36 et rien en 35...) et surtout que les prix sont vraiment chers pour du vide-dressing... Est-ce qu'il s'agit d'un nouveau site, créé récemment ?
    Par exemple je suis tombée sur un pull H&M à 20€ avec 13€ de frais de port pour la France, ce qui ramène le prix à 33€ pour un pull d'occase. Or en allant faire un tour sur le site H&M je trouve tout plein de pulls sympa dans les 20€ hors soldes, ils dépassent rarement les 35€ (sauf que là ils sont neufs et qu'il n'y a pas les 13€ de frais de port). Si je vais du côté des soldes, c'est entre 7€ et 20€ pour un pull neuf.

Après je suis peut-être tombée sur la mauvaise vendeuse, mais de ce que j'ai vu au niveau des prix je ne suis pas sûre que ce site soit fait pour les petits budgets comme le mien (surtout si on compare à d'autres sites de vide-dressing comme Vinted).
    Après il y a peut-être d'autres Madz' à qui ça pourrait convenir ?

3. monas

monas
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse ! Effectivement le site est assez nouveau ! Il est pour le moment très bien développé en Belgique mais peut-être moins en France :sad: Effectivement pour le pull H&M c'est dommage mais je trouvais ça surtout intéressant pour les grandes marques de luxe ! Certains articles sont à plus de 50%, donc quand on veut se faire un petit plaisir cela vaut la peine d'y faire un tour !

4. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

@monas Merci pour ta réponse ! Je comprends mieux du coup :happy:
    En effet je crois que je ne suis pas tout à fait dans la cible mais ça peut sûrement intéresser d'autres Madz', et je garde ça dans un coin au cas où je cherche des articles de grandes marques pas trop chers alors, merci !

Chargement...