Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Site qui vous dit à quelle(s) star(s) vous ressemblez à partir d'une photo de vous!

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Astéria, le 12 avril 2006.

1. Astéria

Astéria Joyeuse de vivre

Voici un site qui parait sérieux et qui à partir d'une photo de vous vous dità quelle(s) star(s) vous ressemblez le plus, il suffit de vous inscrire, c'est gratuit, et d'attendre quelques minutes que le site vous dise à qui vous ressemblez le plus Le site ici

Pour moi ils ont trouver Katie Holmes à 76% sur le photo que j'ai mise: Je vais pas les contredire mais ça doit venir de la photo! Ma ressemblance

2. Amor-Amor

Amor-Amor Next

Déjà posté, non?
  3. lisa-loup

lisa-loup Cassoulet!

c'est ce que j'étais en train de regarder hihi..

alors il y a bien un sujet semblable qui avait été posté, mais ce n'est pas le même site. Alors j'avoue que je sais pas quoi faire...
  4. "Sorry, no faces were detected" haha.
  5. Astéria

Astéria Joyeuse de vivre

Oui c'était pas le même site :p
  6. Liv Tyler.
    Décidèment, je vais finir par y croire ... ;)
  7. Sarah Michelle Gellar, (Mariah Carey) et Natalie Imbruglia à 71 % pour chaque.
  8. Astéria

Astéria Joyeuse de vivre

Copenhague: Non mais cherche pas c'est le cas hein ;)
  9. Snow

Snow Eternelle optimiste

Paraitrait que je ressemble à Romy Schneider. Mouais, j'ai des doutes quand même.
  10. Lamina

Lamina Roule une pelle à la vie

Mon Dieru Brandy arkkk ; Venus williams je vais commencer a croire qu'ils prennent que la couleur de peau en compte , arff Venus williams mon Dieu y'a de quoi ce jeter dans un lac XD
  11. Fofi, t'as remarqué que tu ressemblais à Clark Gable à 60% ? XD
  12. Snow

Snow Eternelle optimiste

Ah ben merde alors. C'est rassurant dis donc. (J'vais me mettre à complexer maintenant). (Puis en fait, je viens de remarquer qu'il y avait plusieurs personnes à qui on ressemblait.) Gne Fof'.
  13. Astéria

Astéria Joyeuse de vivre

Asuka Soryu Langly: Merci :o

Dawnie: Natalie Imbruglia je vois l'air oui, les 2 autres moins

Atchoum: Elles sont pas moches pourtant? (Je dis ça dans le sens pourquoi ça t'embête de leur ressembler hein, qu'on ne comprenne pas ce que je dis de travers ;) ) C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir moins de stars noirs dans leur bases de donnée
  14. Ice

Ice Mélange instable

Alanis Morissette, moi je veux bien, mais Drew Barrymore, je sais vraiment pasoù est-ce qu'ils sont allés chercher ça..
    Mon frangin ressemble à une fille, ça l'énerve :d
  15. Astéria

Astéria Joyeuse de vivre

Snow: Un peu le nez et la bouche si, en tout cas ta photo est jolie!