Six astuces pour cuisiner tes restes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 7 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

Je note la recette de rillettes c'est une super bonne idée !

3. doud

doud
    Expand Collapse
    Détendue

Pour les restes de pâtes, il suffit d'y ajouter des œufs, une bonne dose de fromage ,du poulet ou des lardons si on veut, mettre dans un moule et cuire au four jusqu'à ce que ce soit ferme. Marche aussi avec des restes de viande et de patates ( mieux vaut couper les pommes de terre en petits cubes) .

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Nous on a un truc chez nous c'est le " jyfoutou " (ou j'y fout tout) , donc on prends du riz ou des pâtes et on mets le plus de reste de frigo possibles (lardons,blanc de poulet, reste de légumes ...) :happy:

Sandie19 a BigUpé ce message
  5. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Les burritos : check.
    Par contre la purée et les croissants, j'y aurais jamais pensé, merci ! :bave:

6. The Weasel.

The Weasel.
    Expand Collapse
    Fais l'amour à la vie.

Merci pour le fou rire:yawn:

Gustave, Hoolahop et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  7. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Chez nous c'est les "fouzytou" :nomnom:

Louarn a BigUpé ce message
  8. Quetche

Quetche
    Expand Collapse

J'ai récemment testé les restes de poulet rôti recyclé en nuggets, j'ai vu de l'amour dans les yeux de mon homme! ;) c'était trop bon!
    Sinon les quiches et tartes salées c'est cool aussi pour recycler les restes. Et les croques monsieur aussi!

Adorent a BigUpé ce message
  9. Adorent

Adorent
    Expand Collapse
    Nouvelle Ville, Nouveau job,

Oui les tartes salées nous on fait la tarte fourre tout dans ma famille et on met tous les restes :top:

10. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Ma mère faisait des merveilleuses petites bouchées avec les restes de poulets, je me souviens plus très bien de la recette mais c'était quelque chose dans ce genre :

Elle prenait les restes de poulet et les émiettait à fond dans un bol, elle rajoutait un jaune d'oeuf et un blanc d'oeuf battu en neige, un peu de farine, pleins d'herbes fraiches, un peu d'ail et d'autres trucs aléatoires en fonctionne de ce qu'il fallait finir rapidement genre petits pois, carottes en petits dés... Et puis du sel et du poivre. Et elle faisait frire dans de l'huile très chaude l'équivalent d'une cuillère à soupe de cette pâte par nuggets. Et c'était trop bon !

11. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Suis-je la seule à avoir pris ça dans le sens "tes restes= les restes de ton corps" à la première lecture ou je suis vraiment treeeeees fatiguée ? :ninja:

Chargement...