Six façons de cuisiner l'avocat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 22 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Crumblix

Crumblix
    Expand Collapse
    New Born.

Mon péché mignon niveau avocat c'est de le "tartiner" (plus ou moins hein) sur du bon pain, un filet de jus de citron et un peu de sel.
    Vous m'en direz des nouvelles ! :nomnom:

Siegfried_Fogg, Adélaïde., iableauco et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mélissa Treize

Mélissa Treize
    Expand Collapse

pour moi c'est façon sushi, avec du citron vert, sauce soja sucrée et wasabi, et avant d'être végétarienne je mangeais ça avec un pavé de saumon juste snacké...miam

Shiling, Mandymanda et AnaPicasso ont BigUpé ce message.
  4. Miilk

Miilk
    Expand Collapse
    Hope will never be silent.

Je viens d'inonder mon clavier de bave :bave: Tout a l'air tellement bon ! Et j'ai trouvé mon repas de ce midi :cretin: (l'avocat au four).

ChoOkette a BigUpé ce message
  5. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

J'adooore l'avocat! L'été, j'adore en manger en salade, avec des crevettes, du camembert (et pour l'assaisonnement: mélange sauce soja, wasabi et jus de citron) En gros, je fais cette recette là:

Et sinon, je testerai l'avocat au four, ça a l'air trop yummy!

Beacakista, ChoOkette, Mandymanda et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Oh mon dieuuu :bave:

adita et Miilk ont BigUpé.
  7. AnaPicasso

AnaPicasso
    Expand Collapse

OMG!!!
    J'ai faim!
    Enfin une personne qui me comprend, je pense aussi que je pourrai me marier avec un avocat, voire même envisager un ménage à 3 avec avocat, coriandre et moi.
    Mon truc à moi c'est avocat coupé, citron, huile d'olive, sel et 1/2kg de coriandre. Je crois que je pourrai me nourrir que de ça...

Siegfried_Fogg, Mélissa Treize, ChoOkette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Blake Austin

Blake Austin
    Expand Collapse

Les frites ça à l'air d'être super chouette ! :domokun: Et j'en avais vraiment jamais entendu parlé !

9. AnaPicasso

AnaPicasso
    Expand Collapse

@bat-momo Ahahah WTF cette vidéo!
    "Hi I'm Francis, the host of this show":pedo:

ChoOkette et bat-momo ont BigUpé.
  10. Mandymanda

Mandymanda
    Expand Collapse
    Coucou! tu veux voir ma B...otte?

moi je le mange mixé avec du st moret et du thon à l'huile de tournesol (mais le thon sans huile ça marche aussi!) et même que j'en fais profiter les autres en apéro, avec des gressins à tremper dedans.
    Parfois je mixe pas l'avocat avec la mixture thon/st moret je la met juste dedans à la place du noyau pour faire un entrée. Bref quoi qu'il en soit c'est boooooon!!! Et dire que j'aimais pas l'avocat quand j'étais gamine!
    Ou alors dans le thème du poisson, du saumon cru avec de l'avocat et un peu de graines de sésames blanc ou noir, un trait d'huile d'olive et du sel mmmmmh! (merci l'inspiration maki saumon/avocat/salade!!)
    ou encore en verrine avec un fond de saumon fumé, un étage de fromage blanc à la ciboulette et à l'échalotte, un étage d'avocat et des crevette légèrement cuite en persillade sur le dessus un régal (libre à vous de choisir l'ordre des étages après tout! et même mixer l'avocat et le fromage blanc tiens!)
    et aussi dans un burger cheddar steack crème d'avocat oignons, c'est d'une douceur, et d'un gout... bon oui l'avocat je l'aime.
    mmmmmhhh avocaaaaaaattt [​IMG]<3<3<3<3<3

bat-momo et AnaPicasso ont BigUpé.
  11. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

:bave::bave::bave::nomnom: j'ai faim et j'ai envie d'acheter plein d'avocat :cretin:
    En sushis c'est bon aussi
    ,mais les recettes sont infinis avec l'avocat

Siegfried_Fogg, ChoOkette, Mandymanda et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Lawkana

Lawkana
    Expand Collapse
    90% cream 10% coffee

J'avais gouté en Asie des jus d'avocat, ça avait un peu la texture du milkshake et c'était sucré, mais très très bon :happy:

_Plume et AnaPicasso ont BigUpé.
Chargement...