Six films romantiques et originaux, qui changent de Titanic

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 octobre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 26 octobre 2017
    Dernière édition: 27 octobre 2017
  2. Grünkäppchen

Grünkäppchen
    Expand Collapse

oooooh, merci pour la sélection! Ca donne des idées de films à regarder très vite à la fan de comédies romantiques que je suis ^^

3. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

Trop cool comme sélection :paillettes:
    Avant de regarder "The lunchbox" j'vous conseil très fortement de pas trop avoir la dalle et/ou d'avoir un truc à manger extrêmement bon sous la main parceque niveau bouf c'est plus qu'appétissant :bave:

4. Kytic

Kytic
    Expand Collapse

Oui ! Je valide la sélection ! :paillettes: Je rajouterai aussi peut-être the F Word avec Zoe Kazan et Daniel Radcliff <3

Par contre, dans Two Night Stand, le nom du personnage principal masculin, c'est pas Alec et non Alex? (d'ailleurs y a une légère vanne dans le film à propos du nom mais quand même ;))

5. mysticroc

mysticroc
    Expand Collapse

Merci pour la sélection ! Comment bien préparer les froides soirées d'automne et d'hiver sous la couette, une tasse de thé à la main et le film qui va bien.
    Her m'a tellement chamboulé quand je l'ai regardé... Le mec est tellement choupi (est un peu triste aussi); j'avais envie de lui faire des câlins tout le temps. Et cette voix de scarlett johansson qui te susurre dans l'oreille :hot:

Kytic a BigUpé ce message
  6. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

J'adore Me & You. Tellement chou <3

Par contre, je regarde trop de séries, j'ai reconnu Cersei (GOT), Donovan (Sherlock) et Giles (Buffy) dans la bande annonce :cretin:

7. caro5412

caro5412
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

The lunchbox un chouette bollywood, pas trop longs et avec de bons acteurs (et pour avoir habité en Inde, ils ne sont pas films facile à trouver ces films "pas trop longs" :rire: )

Sinon Love actually, je ne me lasse pas :puppyeyes:

Erinnern a BigUpé ce message
  8. M-Eye-Dreameuz

M-Eye-Dreameuz
    Expand Collapse

Je me sens un peu (beaucoup) c.onne mais je suis la seule à en connaitre absolument aucun des six ?!

9. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

J'aime beaucoup Imagine Me and You, l'histoire est adorable, mais sans que ce soit niaiseux.

10. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

@M-Eye-Dreameuz mais il ne faut pas te dévaloriser comme ça c'est justement le but de l'article de te faire découvrir 6 films ! Donc pari réussi, te voila maintenant avec une super sélection à regarder :paillettes:

M-Eye-Dreameuz a BigUpé ce message
Chargement...