Six mois après son agression à Paris, Kim Kardashian raconte comment elle a évolué

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 1 mai 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Mitzy

    Mitzy
    Expand Collapse

    Ca m'énerve, mes parents arrêtent pas de dire "elle n'avait qu'à pas se balader avec 500 000€ de bijoux sur elle, elle n'a pas à montrer sa richesse comme ça quand les gens sont dans la merde gna gna gna". SOIT. Mais j'ai pas du tout l'impression qu'ils prennent conscience de la trouille qu'elle a dû avoir ce jour là, ça a dû être horrible, s'imaginer que le pire puisse arriver. Bref, ils montrent zéro empathie pour ce qu'il s'est passé tout ça parce que c'est KK alors que c'est pas la pire enflure du monde, elle a jamais tué personne.

    Perso, je ne suis pas fan de cette fille, je ne la déteste pas non plus, en fait je m'en fiche de sa vie. Mais je reconnais quand même que ces moments ont dû être très durs pour elle et je ne souhaite ça à personne.
     
    Songi songi, lafillelabas, Jerlyne et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. yuyunaâ

    yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

    Je suis d'accord pour dire que ce qu'elle a vécu a du être horrible, et que ce n'est pas parce qu'elle "montre son cul/est super riche/est matérialiste" (rayez les mentions inutiles) qu'elle le méritait ou que c'est à minimiser.
    Mais en ce qui concerne cette prétendue évolution, et tout ce qu'elle confie à Ellen DeGeneres, j'ai plus l'impression qu'elle essaye de remettre cette histoire sur le devant de la scène pour créer du "buzz" et encourager les gens à regarder sa télé-réalité/la suivre sur les réseaux sociaux/s'intéresser à elle, parce que ça lui rapporte beaucoup d'argent.
    Bref, j'ai du mal a vraiment croire en sa sincérité. Elle dit par exemple, qu'elle n'est plus matérialiste, or elle utilise ce braquage comme élément scénaristique pour la nouvelle saison de "l'incroyable famille Kardashian". Elle va gagner énormément d'argent sur sa douleur...donc franchement je n'ai pas l'impression que cette douleur existe encore.
     
    Kand'x, Chouette-Culotte, Gwendolyn-yeah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. CaptainCactus

    CaptainCactus
    Expand Collapse
    Oh, my darling, but what if you fly ?

    J'avais trouvé ça fou combien les gens se moquaient de son agression et comment c'était passé pour quelque chose d'anodin... je pense qu'on pouvait en rire mais la façon dont ça avait été parfois fait était étrange: je n'aime pas la personnalité qu'elle montre ni tout ce qu'elle représente mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si ça avait été Kanye West qui avait été agressé les gens auraient trouvé ça totalement différent et choquant..
     
    Mitzy a BigUpé ce message
  5. lafillelabas

    lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

    C'est un peu le but des interviews en général : faire parler de soi. Après je vois pas ce que ça prouve qu'elle transforme sa mauvaise expérience en élément scénaristique, c'est pas absurde de vouloir se réapproprier un truc horrible qu'on a vécu.

    Voir des criminels s'introduire chez toi et être menottée sans savoir s'ils sont là "juste" pour te piquer ton fric, avoir peur d'être blessée, défigurée, violée, tuée, j'ai du mal à croire que ça passe crème.
     
    Mitzy a BigUpé ce message
Chargement...