Six odeurs « dégueu » que j’aime renifler en secret

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 juillet 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

« Comme je suis plutôt menue et généralement bien apprêtée, personne ne s’imagine qu’une telle bombe puisse sortir de mon corps tout mignon."
    Parce que si on est forte et moins bien apprêtée, c'est différent ? "Corps tout mignon", car menu et bien apprêter ? Corps mignon = menu ?
    De simples questionnements ...

Cirrannai, sophiebrld, OxsanaBCN et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Alors autant l'odeur de crottin de cheval je peux supporter, quoique parfois mon petit poney de 900 kg m'asphyxie :cretin:, mais autant l'odeur de l'essence c'est juste impossible pour moi !
    Je ne peux m'empêcher de l'associer aux aires d'autoroutes sur la route des vacances, beaucoup trop longues, où il fait beaucoup trop chaud, où j'étais bien mal à l'aise toute la journée et où j'avais la nausée étant gamine. Du coup cette odeur me donne des hauts le coeur :sick:

#3 Kounette, 27 juillet 2017
    Dernière édition: 28 juillet 2017
    Whitemountain et Hannah-Scarlett ont BigUpé.
  4. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Team ail, oignon, échalote...
    L'odeur de certaines moisissures, l'odeur de ma transpiration...

Bananou, Orukoh, Roxane E et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

J'adorais l'odeur de l'essence quand j'étais gamine mais depuis quelques années c'est plus possible... Faut dire que les voitures de mon père puent à mort l'essence c'est juste insupportable, je crois que ça m'a vaccinée :cretin:

Sinon je valide ail/échalotes/oignons, surtout les oignons :puppyeyes:
    Y a d'autres trucs mais j'assume vraiment pas assez pour les révéler :cretin:

Gabelote et Thinocephale ont BigUpé.
  6. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Certaines odeurs de transpi sont ma foi fort peu désagréables :cretin:

Lord Griffith, zazouyeah, Kounette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

MERCI pour cet article déculpabilisant <3 (même si je ne plussoie que pour le chien et le crotin, à 100%).
    Pour moi la meilleure odeur c'est celle des chats, genre de leur tête. Ce n'est pas censé être propre mais qu'est ce que ça sent bon! c'est différent et magique pour chaque chat.

Sinon j'ai remarqué que j'avais toujours bien aimé les odeurs de "crane" genre quand la tête ou les cheveux de quelqu'un passent à coté de moi j'apprécie secrètement x) (à peine creepy)

Kounette, SaveYourScissors, HarryJoe et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

Team je sniffe la tête de mon chat aussi.

Cette phrase est totalement normale.

PlumeRouge, Hannah-Scarlett, Lord Griffith et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

l'odeur de ma culotte trempee de sueur apres un footing :ninja:

Mariviere, Lord Griffith, lueure et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

L'odeur des aisselles en pleine canicule, j'adore !

Lord Griffith et Roxane E ont BigUpé.
  11. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

12. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

« Comme je suis plutôt menue et généralement bien apprêtée, personne ne s’imagine qu’une telle bombe puisse sortir de mon corps tout mignon." --> je fais exactement pareil !!!! et je rigole intérieurement à chaque fois XD (parfois je le dis à mon copain s'il est avec moi :P)

J'adore aussi l'odeur des poneys, du crottin etc. , ça me rappelle mes animaux préférés <3

Un truc bizarre que j'adore, c'est renifler les bouchons de bouteille de vin rouge. Surtout les bouchons en liège ! Je ne bois pas de vin, mais par contre l'odeur du liège mélangée à celle du vin rouge, j'adore ça ! Depuis toute petite, je demande à garder le bouchon, et je le garde avec moi pour pouvoir le renifler régulièrement XD (pas du tt bizarre la meuf...)

Hannah-Scarlett et Lord Griffith ont BigUpé.
Chargement...