Six petites vérités sur le caca dans une vidéo mignonne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 avril 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Shroom

    Shroom
    Expand Collapse
    Où sont les licornes ?

    J'ai regardé cette vidéo pendant que je faisais caca :lunette:.
     
    Adélaïde., Fanncy, Miniza01 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. A2

    A2
    Expand Collapse

    Ah c'est pour çaaaaaaaa!! J'ai vécu quelques temps en Allemagne, j'avais bien vu ces toilettes avec la "surface plane", et je m'étais demandé la raison. Je n'ai pas pensé à rester en contemplation devant mes chefs d’œuvres.
     
  4. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    J'avais vu dans un reportage sur je ne sais plus quel pays asiatique, qu'ils récupéraient les selles pour en faire du carburant. Je trouve ça tellement génial ! Très sérieusement, j'adorerai que cette technique se développe.
    Bon après, j'imagine qu'il risque d'y avoir de l'esclavage de caca. Je dis ça un peu légèrement, mais sérieusement, et tristement, y'aurait forcément des gens qui tenteraient de se faire de la maille sur cette technique, et qui exploiterait des gens pour ça. :/
    C'est dommage, parce que ça parait con comme ça "haha hihi hoho du caca pour faire avancer ma voiture !" Mais en fait, je trouve que c'est une idée pas bête du tout. C'est une source d'énergie inépuisable !

    Et sinon, la légende dit que les gens qui ont racheté la maison de vacances de ma tante ont fait une ambiance "jungle/savane" dans leur cabinet de toilette, et que quand on tire la chasse d'eau, on entend des bruits de singes...
     
  5. BananaPancakes

    BananaPancakes
    Expand Collapse

    Putainc'est terriiiiible cette vidéo :top::top:
    J'aimerais bien voir un jour des wah wah comme au Japon... Juste pour le kif !
     
  6. Khyra

    Khyra
    Expand Collapse

    Je me souviens lors de mon voyage en Allemagne de seconde chez ma correspondante, de cette fameuse surface plane mais je pensais que c'était surtout pour ne pas faire de bruit et éviter le "plouf". :d
    Les toilettes de Japon, c'est le rêve et le nettoyage à l'eau est quand même plus hygiénique et sain pour le corps que le papier, par contre ça ne doit pas être très écolo ... :hesite: vu que plus d'eau est utilisée.
    Sinon, je me souviens que dans des vieux trains pourris de la SNCF, quand j'allais aux WC, on pouvait apercevoir les rails sous l'évacuation. ^^
     
    A2 a BigUpé ce message
  7. BananaPancakes

    BananaPancakes
    Expand Collapse

    Le PQ c'est pas hyper écolo non plus... :sad: Surtout avec quelqu'un comme moi qui adore en mettre
    tonnes !
    Pour les trains, je croyais que c'était toujours comme ça :lol:
     
  8. Khyra

    Khyra
    Expand Collapse

    @banana-pancakes : Oui, tu as raison pour le PQ aussi. ^^ Mais le problème, c'est qu'à moins de ne rien faire ou de s'essuyer avec du linge lavable, il y aura un problème écologique.
    Après, pour les trains, je sais pas vraiment comment ils font maintenant. Comme il y a toujours l'interdiction de ne pas aller aux WC quand le train est en gare, je suppose (peut-être à tort) que les déjections finissent encore sur les rails et on voit encore des restes de PQ sur les voies. Mais les trains ont peut-être des réservoirs maintenant ... :hesite:
     
  9. BananaPancakes

    BananaPancakes
    Expand Collapse

    J'opte pour les réservoirs... Mais je ne sais pas trop non plus...
    Anecdote marrante : mon mec fait du deltaplane et il me disait que quand une petite envie lui prenait bah... Il faisait en l'air :rire:
    Du coup si un jour tu reçois de l'eau sur la tête quand tu es a la montagne et que le ciel est dégagé, ne cherche pas :cretin::cretin:
     
  10. Chasyl

    Chasyl
    Expand Collapse

    Les toilettes japonaises sont vraiment géniales surtout en hiver quand il fait froid et que la cuvette est chauffante.
    En Mongolie dans les steppes, c'est moins luxueux, c'est un énorme trou dans le sol avec 2 planches, on la chance de pouvoir admirer les déjections des autres et d'en sentir l'odeur. Parfois il y a une petite cabine mais parfois pas, il ne faut pas être pudique :P
    En Chine, Thailande et généralement dans les pays Asiat, le papier toilette n'est pas très bien vu ou alors il faut le mettre en poubelle après utilisation sinon les toilettes se bouche (je ne te raconte pas l'odeur dans les toilettes publiques avec les papiers de pipi et caca qui débordent des poubelles). Un seau d'eau ou au mieux un petit jet est généralement mis à dispo.

    Le transibérien c'est pareil un trou dans lequel tu peux admirer les rails défiler et ta petite crotte prendre le large :hello::caca:
     
    BananaPancakes a BigUpé ce message
  11. poupettasse

    poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

    @Bambi_slaughter je crois que c'est encore le caca sur les rails pour les trains corail intercité :nod:
     
    BananaPancakes a BigUpé ce message
  12. WeedWood

    WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

    Pour le confort de nos toilettes, je ne suis pas d'accord, moi je kiffe faire caca dans les bois et je préférerai avoir des chiottes à la turc que les nôtres où il faut être assis ce qui coupe les intestins, parfois ça coupe même l'envie ! Après, c'est sûr, on peut pas lire le journal, mais finalement c'est pas plus mal parce qu'après quand on lis trop longtemps on a des fourmis dans les jambes à force d'être resté assis et heu bref.
     
Chargement...