Six questions que je me pose après The Walking Dead S08E03

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. mysticroc

mysticroc
    Expand Collapse

Et c'est ainsi que l'espoir d'avoir une saison TWD plus dynamique fut reduit à néant. Cet episode était telleeeeeeement long et lent... Le dialogue avec Rick et le perso de début de série, le sauvetage puis la mort d'Eric. Le monologue et la promenade d'Ezekiel et de sa bande dans les bois.
    ON. S'EN. BAT. LES. STEACK. Pardon fallait que ça sorte. La saison avait bien commencé, et je sens que là c'est repartie pour du blabla pendant les 3/4 de la saison. Faites que je me trompe.

stratus31, skama et Kalindi ont BigUpé ce message.
  3. Cookie McFly

Cookie McFly
    Expand Collapse

Pour ma part, ce n'est pas les lenteurs qui m’agacent le plus, ce sont les monologues. Que ce soit Negan, Rick ou Ezekiel. Je les trouve limite risible. Ok, complètement risible.
    Je croise les doigts pour qu'ils ne prennent pas la route d'une brouille Rick-Daryl, ce serait vraiment soulant.
    Et s'il y a une taupe, je ne pense pas que ce soit Tara, vu à quel point elle veut tuer tous les saviors. Mais je suis d'accord, son perso n'est pas super intéressant cette saison :/.

Kalindi, Najia-* et Impératrice ont BigUpé ce message.
  4. Chloé_L

Chloé_L
    Expand Collapse

ALERTE ALERTE !!!! Y'a écrit spoiler épisode 8 saison 3 dans l'encart !!!! Je pense que c'est l'inverse :yawn:XD

Tu as raison a BigUpé ce message
  5. Impératrice

Impératrice
    Expand Collapse

Mon avis sur l'épisode en spoiler ! :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Emi49

Emi49
    Expand Collapse

Moi je me pose une seule question: pourquoi est-ce que je continue de perdre 45 minutes de ma vie chaque lundi pour ça :hesite:

#7 Emi49, 7 novembre 2017
    Dernière édition: 7 novembre 2017
    mysticroc, stratus31, Hygge et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

Parce que Daryl :lunette:

Kalindi a BigUpé ce message
Chargement...