Six raisons d'aller voir « Bridget Jones Baby », le retour d'une héroïne culte au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 19 septembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Tant que ce n'est pas par curiosité morbide à observer ‎Renée Zellweger‎ faire sombrer une carrière qui s'annonçait prometteuse.
    :tears:

Allitché a BigUpé ce message
  3. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

#TeamColinFirth #TeamAccentBritish <3

CrystalEnki, Locomotor Barda, winchesterwolf12 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Bah là le problème c'est que tout le film est dans la bande annonce.

Du coup je le verrais (ne serait-ce que pour le point Nostalgie :yawn: ), mais pas au cinéma :dunno:

Allitché a BigUpé ce message
  5. Nescafette

Nescafette
    Expand Collapse

Effectivement, juste mentionner Colin Firth dans le casting aurait suffi ! :loveeyes:

Juste un truc que je trouve dommage, c'est le fait que le personnage de Bridget se trouve de nouveau dans un triangle amoureux en guise de scénario. On avait déjà eu le coup dans les deux premiers, j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus original cette fois. :erf:

PousseMoussue, Sugar&Sarcasm, Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Je vais surtout y aller pour une grosse bonne raison: FIRTH :dowant::dowant:

winchesterwolf12 et Calistina_ ont BigUpé.
  7. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

En fait, c'est le terme quand une grossesse est considérée "à risques" et c'est le terme employé dans le film ^^.
    (je ne révélerai pas l'âge de Fab......)

Tante Clara et Calistina_ ont BigUpé.
  8. NibheartTone

NibheartTone
    Expand Collapse

Mais, mais... Regarde cette bouille adorable! :cupidon:

bbe045caacc829e533f784814dfba3ce.jpg

winchesterwolf12 a BigUpé ce message
  9. Lazy Gull

Lazy Gull
    Expand Collapse

Bon, déjà, Colin Firth forever. J'ai peut-être rêvé mais il me semble avoir lu quelque part que Darcy mourait dans le 3ème volet?? Parce que si c'est le cas je boycotte.

10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Haha à mon avis non, il l'avait déjà quand je me suis inscrite sur le site (et que j'avais la vingtaine... ces passages de décennies sont si vite arrivés)

Bon sinon j'irais bien le voir moi..

11. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Juste NON merci dépeindre les femmes célibataires comme nécessairement malheureuses, attendant désespérément LÂMUUR ... J'ai détesté le premier (Je me suis forcée à le regarder, essayant de comprendre l'engouement, en vain.).
    Cet article résume bien ma pensée : https://www.buzzfeed.com/doree/brid...celibataires?utm_term=.nwn6RLgAWj#.dpXvJXOyAx

Je préfère revoir Colin Firth dans "Orgueils et Préjugés" pour le coup ...

12. popinelle

popinelle
    Expand Collapse

En fait, c'est le terme pour les grossesses où la mère a 35 ans et +; parce qu'à 35 ans, on est nécessairement vieille et pas fichues d'avoir des enfants sans handicap. Par contre, l'âge du père n'a rien à voir; il est évident que Monsieur peut devenir papa, même à 80 ans passés... (il y a de l'ironie dans mes propos)

Tératogène et Tante Clara ont BigUpé.
Chargement...