Six séries que tu as peut-être loupées en 2018, et qui sont INCROYABLES

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 10 juillet 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 10 juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 11 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Azala

Azala
    Expand Collapse

Si c'est "couillu", ma foi, courons-y !

Wopky et bébé tigre ont BigUpé.
  3. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

il y a aussi "good girls" qui est chouette :top:

Chouch579, Eclaireur, Pattatouille et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. malinanimation

malinanimation
    Expand Collapse

Ma déformation professionnelle (d'ancienne secrétaire de rédaction) reprend le dessus... Chez moi, la BA de The Looming Tower est remplacé par celle de Dietland... :x :fleur:

5. Yeat

Yeat
    Expand Collapse
    we are the Borg

Je n'ai pas pu finir The Terror, c'est beau visuellement mais je me suis ennuyée. Ma découverte de 2018 c'est la série Fallet qui n'est pas vraiment incroyable, je ne sais pas comment justifier ça mais j'ai adoré et j'espère qu'il y aura une saison 2 :eh:

Black Phillip a BigUpé ce message
  6. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai tenté Dietland…

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

lueure et babooz92i ont BigUpé.
  7. WireD

WireD
    Expand Collapse

Tout le monde, que ce soit les médias ou les gens que je connais, m'a conseillé The Crossing (bon ok les médias ne s'adressent pas à moi directement :hesite:). Mais en fait, j'ai trouvé ça chiant à mourir. J'avoue que je ne vois pas le lien avec LOST, et puis le sujet des morts/disparus/aliens/gens du futur/gens du passé qui débarquent dans une petite ville "au pif", honnêtement, ça commence à bien faire. Dans le cas de cette série en particulier, j'ai du mal à m'imaginer moins inventif. Dommage, car sur papier, ça sonnait bien ... je présume qu'ils n'ont absolument pas de budget ce qui rend le tout ennuyeux, beaucoup trop terre à terre pour une série de science-fiction avec un thème pareil, et un peu mièvre.

Par contre, Steve Zahn est TOP, comme d'habitude. Je recommande à quiconque se fout du reste.

Grand-Mère Yetta et Katia1397 ont BigUpé.
  8. Heather.

Heather.
    Expand Collapse
    Mother of kittens.

@TennanTen
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Kalindi Petite erreur dans l'article, c'est la BA de Dietland qui figure en-dessous de The Looming Tower !

9. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

@Heather. Bon je vais aller re regarder et me faire peut être un meilleur avis ^^

Heather. a BigUpé ce message
  10. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Pour ma part, j'ai bien accroché à The Crossing, je suis dégoûtée de ne pas avoir de saison 2 :crying:
    Sinon, THE SÉRIE DE L’ANNÉE QUE JE CONSEILLE ABSOLUMENT : Pose ! Franchement une grosse claque :puppyeyes: :loveeyes: <3

11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Here and now, c'était sympa mais vraiment inégal ... il y avait trop de choses, du surnaturel, une critique de la politique de Trump, la question de l'adoption et des racines, plein de storylines qui abordaient des sujets divers et qui se regroupaient toutes autour d'une grosse thématique de manière pas toujours très subtile :cretin:
    Après, j'ai trouvé ça osé et très intéressant, même si l’intérêt pour chacun des personnages n'était pas le même (et c'était une série avec des personnages LGBT+ vraiment cools, j'ai bien kiffé ça).