Skateuses sur Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par alex_kidd, le 29 décembre 2015.

Tags:
  1. alex_kidd

alex_kidd
    Expand Collapse

Bonjour les Nantaises,

Voilà j'ai commencé des cours de skate (au skatepark le hangar) il y a peu de temps, et je me demandais s'il y avait des nantaises qui skataient au hangar ou ailleurs?
    Je vous préviens je suis très très nulle XD mais j'aimerais bien me faire des copines de skate pour qu'on puisse se balader et s'entraîner ensemble!

Voilà voilà @ pluch!

Iséaïd a BigUpé ce message
  2. Patchwork-girl

Patchwork-girl
    Expand Collapse
    L'incruste

Hey @alex_kidd

Je me suis mise au longboard (ça passe quand même??) très récemment,ce qui veut dire que je suis pas très douée non plus,et je dois bien avouer que ça me semble une fort chouette idée de s’entraîner ou se balader ensemble ^^

alex_kidd a BigUpé ce message
  3. alex_kidd

alex_kidd
    Expand Collapse

Hey @Patchwork-girl !!

Je commençais à désespérer personne ne me répondait XD.
    Alors je ne fais pas de longboard, mais d'après ce qu'on m'en a dit et ce que j'ai lu ça n'est pas la même chose que le skate, cependant ça passera quand même! Je veux juste rouler tranquille pour bien maitriser ma planche.
    Tout ce qui est tricks je verrais ça avec mon prof ;).

Et puis on m'a prêté un cruiser qu'il faut que j'essaye également alors pour les petites ballades j'suis carrément partante!

Il faut juste que le temps soit avec nous (parce qu'en ce moment hein...) et qu'on se donne RDV :)

4. rclimence

rclimence
    Expand Collapse

Hello !
    J'ai reçu un cruiser à Noël et je suis aussi graaaande débutante, du coup si à l'occasion d'une petite éclaircie l'envie vous prend d'aller vous balader tranquillou faites moi signe :d

alex_kidd a BigUpé ce message
  5. alex_kidd

alex_kidd
    Expand Collapse

Super le groupe s’agrandit! :paillettes:

6. Chapilusion

Chapilusion
    Expand Collapse

Coucou les filles, j'ai aussi un cruiser et je suis aussi plutôt débutante même si je l'ai depuis longtemps ^^', c'est pas très motivant toute seule. Alors j'aimerais trop joindre votre groupe! :) Vous avez déjà une sortie de prévue?

7. alex_kidd

alex_kidd
    Expand Collapse

Hey!
    On va devenir un super groupe j'ai vraiment bien fait de créer ce topic :danse:
    Alors on ne s'est pas encore rencontré que ce soit une sortie Madz ou une sortie skate, disons que le temps ne nous aide pas trop pour le skate XD.
    Sinon bah il faudrait se prévoir ça, moi j'suis toujours partante après j'ai quelques weekend de pris déjà pour février mais on devrait pouvoir s'arranger! :)

Chapilusion a BigUpé ce message
  8. Chapilusion

Chapilusion
    Expand Collapse

Ok! Si il fait beau ptet' le week end prochain? :)

9. alex_kidd

alex_kidd
    Expand Collapse

Aie aie aie j'avais pas vu ton message! Mais du coup tu parlais du weekend du 30/31 janvier ou du prochain le 06/07 février?
    Je n'étais pas dispo celui du 30, mais je crois être dispo celui du 06! :)

10. Chapilusion

Chapilusion
    Expand Collapse

Rolala du coup c'est moi qui ai pas vu cette fois ci. Je te propose dimanche 14 si il fait beau, voir meme si il fait pas super beau, du moment qu'il pleut pas! :)

11. alex_kidd

alex_kidd
    Expand Collapse

XD on va pas s'en sortir ^^
    Bah en fait le weekend du 14 je déménage, le weekend d'après (20 - 21) je serais pas dispo non plus sorry... J'me réconforte en me disant qu'il fait pas beau ^^

12. Jade Lala

Jade Lala
    Expand Collapse

Salut les filles, Je serais nouvelle sur Nantes dans deux semaines, je ne fais pas encore de skate, mais ca me tente bien de commencer... mais surtout, je fais de la photo et j'aimerai bien prendre en photos de nanas avec leur skate :) ca fait cool et coté été ! hihi
    Ou au moins voir ce qu'est ce hangar? et surtout, rencontrer des personnes parce que je ne vais connaitre personne ^^

Chargement...