Skinnilove - De Fil en Aiguille (grosse exclu)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 août 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Ah oui je suis complètement à l'ouest je croyais que vous alliez parler de la chanson de Bon Iver reprise (que dis-je massacrée) par Birdie.

Je retourne donc d'où je viens :cretin:

3. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi non plus j'ai pas accroché. Pourtant je me souviens avoir bien aimé sa voix dans l'une des précédentes vidéos mais là non ! Par contre j'aime bien l'instru. :jv:

4. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je ne savais pas qu'elle avait signé chez Mercury. J'étais toujours surprise d'entendre son nom à la radio et de me dire que je l'ai connue sur madmoiZelle. Ça change de l'entendre chanter en français.

5. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je suis archi fan. J'ai trouvé la musique, l'ambiance, les paroles... Bref, le tout super touchant et émouvant et je suis définitivement fan de sa voix <3

Coup de cœur, vivement qu'ils sortent leur album !!! <3

6. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Le violoncelle... c'est juste magnifique. J'étais à deux doigts de pleurer. Et à vrai dire, ça m'a complètement obnubilée, à en oublier la chanteuse et le guitariste... :erf:

7. oh_chloe

oh_chloe
    Expand Collapse

Je viens de trouver le sosie de la chanteuse sur ASOS : ici.

8. feuline

feuline
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

Pour ma part j'ai craqué sur le violoncelle, juste magique!
    Mais les paroles, bof...

9. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

L'air des couplets me fait carrément penser à ce titre :

Sinon, comme Erin, je n'ai pas vraiment accroché (je ne suis pas fan de ce type de voix), même si l'instru est belle.

10. loouu

loouu
    Expand Collapse
    Guest

Ca fait un petit moment que je traine sur ce site; je prends la peine de m'inscrire pour remercier MadmoiZelle pour toutes ces (re)découvertes musicales! Je trouve cette session acoustique vraiment chouette, je crois même que c'est celle que je préfère. La musique est belle et la mise en scène avec le tigre-violoncelle originale, bravo!

11. so-la-blondasse

so-la-blondasse
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je trouve cette chanson plagiée sur le morceau Nights in white Satin, de Moody Blues. Dommage

12. romantic-girl

romantic-girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

Merci pour la découverte ! Tout est magnifique que ce soit la chanteuse, la musique ou les paroles. J'attend avec impatience l'album.

Chargement...