Skip Rope, de Tweenchronic, le duo de rappeuses prépubères

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

----- Publicité -----
  2. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Je préfère largement ça à Rebecca Black !
    De une, je les trouve pas si mauvaises et de deux, le petit dealer est trop mignon :happy:

3. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Moi plus tard, je serais dealeuse de bonbons juste parce que  j'adore l'idée :cretin:
    Et puis bon, c'est vrai que c'est toujours mieux que Rebecca Black, je m'attendais à pire :sweatdrop:

4. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

Ça me fait penser à Let's Go to the Mall de Scherbatsky.

Mêmes couleurs.
    Mêmes chapeaux, coiffures.
    Même refrain super relou.

Il ne manque que le robot en fait.

5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Suis-je la seule à être incroyablement jalouse des belles boucles de la blondinette ?

Sinon musicalement c'est potable on va dire si on ne s'attarde pas sur les paroles et largement mieux que Black and Co.

6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Et tu cherches à la croiser, t'as 15 ans soudain. Tout change de place, et l'on n'y peut rien.

Comme dit plus haut, si on ne fait pas trop attention aux paroles, c'est pas si horrible à écouter.

Bon, en revanche, c'est foutu, je vais l'avoir dans la tête pour un bon moment :yawn:

7. soptitdiable

soptitdiable
    Expand Collapse
    accro aux séries

C'est pas si horrible à écouter en fin de compte.
    Mais bon franchement ces filles sont mignonnes mais c'est un peu des têtes à claques quand même !:boxing:

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi à la fin on voit une jeune fille en fauteuil roulant ? C'est pour montrer qu'ils sont ouverts à tout c'est ça ?

8. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

J'adore les deux rires forcés à la fin. Et puis, faire une chanson sur des cordes à sauter c'est du déjà vu! :cretin: