Sleeping Beauty : dis-moi dans quelle tenue tu dors ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 18 mai 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

C'est très étrange, l'histoire de Sleeping Beauty s'apparente au roman Les Belles Endormies de Kawabata.

Sinon, je dors cocon :cretin:

3. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

Toute nue ^^

4. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Je dors personnellement avec un short trop large et un t-shirt sans formes ! Pas très sexy mais trèèèèès confortable, et c'est tout ceux dont j'ai besoin pour faire dodo :d

5. Ocacia

Ocacia
    Expand Collapse
    Don't grow up, it's a trap.

Ahah, ce sondage me fait trop plaisir. Mon ex copain me gavait pour que je porte des nuisettes sexys (plus inconfortable, tu meurs!) alors que je suis carrément en mode pantalon pilou pilou motif cupcakes et t-shirt trop grand mais muy muy cosy! :cretin: J'avais beau lui dire que seulement 20% des femmes sur cette terre dorment en nuisettes transparentes et veloutées, rien n'y faisait.
    Bref, je tenais à le dire là tout de suite, parce que j'ai eu cette sensation: tu sais le... "j'le savais, j'avais raison". :rotate:

6. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

A poil ou en culotte si je suis avec un garçon.
    En pyjama régressif si je suis toute seule dans mon lit.

:cretin:

7. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Le cocon, c'est la vie :happy: Je dors presque toujours avec un bas de pyjama long et un t-shirt (l'hiver c'est plus avec de longues manches). J'ai très vite froid et si je dors en short je suis casi certaine de me réveiller avec un mal de gorge. C'est pas très glamour cependant :shifty:

8. CalamityJenn

CalamityJenn
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Nue. été comme hiver :d j'ai froid sinon

9. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Je dors avec des t-shirt taille mec de mes groupes favoris pour le haut (groupie jusque dans son sommeil :cretin:), et pour le bas c'est pantalon de pyj l'hiver et culotte l'été.
    C'est pas glamour mais je m'en fous, mon lit c'est mon cocon, c'est mon côté gamine qui ressort ;)!

10. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Un short, un débardeur, un gilet (le gilet doit être de chez Petit Bateau sinon je fais une nuit blanche. Ouais j'ai des goûts de luxe) et des chaussettes (de chez Archiduchesse !) qui montent jusqu'aux genoux.
    Ze l'aime mon pyjama.

11. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Avec un grand t-shirt et un short. Mais l'hiver, c'est pyjama polaire :cretin:

12. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah pareil, ça dépend vraiment des fois ! Y a des jours où je suis d'humeur sexy et où je vais sortir ma nuisette, et d'autres où ça va être débardeur/short ou avec une longue chemise de nuit Disney X) Voire toute nue quand je dors avec quelqu'un... Ca dépend. :)

Chargement...