slim noir h&m 9,95? :o ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Louse, le 12 août 2011.

1. Louse

Louse
    Expand Collapse
    The opposite of love isn't hate. It's indifference.

Je viens de voir ce slim (Product Detail | H&M) sur le site de H&M. Il à l'air fort bien, surtout niveau prix... 9,95 ? ! Mais justement un prix si bas m'intrigue et je me demande si il n'y aurait un "vice" caché ? Est ce que l'une d'entre vous l'a ou l'a vu en magasin ? Savez-vous si ce prix ce justifie par une qualité, une forme ou quelque chose de pas génial, ou si H&M à décidé de faire des B.A ? ^^

2. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

La composition a l'air correcte, il a l'air taillé comme tout les slims. Il perdra sa forme... comme la plupart des slims en dessous de 30 ?.

Ma théorie ? Il a été fabriqué par des enfants moins nourris que les autres, où alors on éclaire moins leur hangar pour diminuer les couts. Oui je suis odieuse !

3. Louse

Louse
    Expand Collapse
    The opposite of love isn't hate. It's indifference.

Tout ça c'est sur, mais en même temps c'est sur aussi pour tout les autres jeans de H&M qui coutent en général dans les 30/40 ? ...

4. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

J'ai deux slims de la gamme à 9.95? de chez h&m , un brut et un clair . Le clair n'a quasiment pas bougé pourtant je le porte très souvent et le brut se délave un peu au niveau des genoux mais sinon je trouve qu'ils sont bien coupés .

5. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Le tissu est peut-être pas très "épais". Je sais pas comment l'expliquer mieux mais j'ai un slim Mim qui m'a coûté 12 euros et on voit que le tissu est pas de la même qualité qu'un slim plus cher. Ça doit être pareil pour les H&M. A part ça, il tient bien et je le mets souvent.

6. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Le tissu est super fin, il n'y a pas de poches en tout cas pas à l'arrière et pas de ceinturons...

7. ilovecaviar

ilovecaviar
    Expand Collapse

Je l'ai acheté et il s'est très très vite détendu..Je peux meme plus le mettre on dirait que je l'ai pris deux tailles trop grand. Et j'en ai racheter un autre, slim noir pareil, chez h&m , mais sans fermeture éclaire, sans bouton, sans poches (c'est pas du tout pratique parcontre..) et lui ne s'ai pas du tout détendu et me colle toujours très bien..!

Chargement...