Slim Or Not Slim Cet Hiver ??

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Haha oui, et désolée si je vous ai fait peur mais je disais ça pour la mad qui veut faire son régime... Bon j'arrête sinon j'vais me faire taxer d'anorexique :P
De toute façon cet hiver ce sera pantalon carotte, et hop plus de culotte de cheval !! Voilà l'astuce :XD:
Heuu c'était quoi le sujet initial ? :d
 
2 Août 2008
38
3
2 169
Changé
Je pense que tu devrais essayer un large pour vois si tu es plus l´aise dedans ou s´il t´avantage plus la silhouette . Si ce n´est pas le cas reste sur les slims ; et ne t´inquiéte pas , tu ne sera pas la seule !!
Moi , je vais faire durer l´option slim une saison de plus , parce-que je ne me voie vraiment mais alors vraiment pas dans les pantalons larges ...

En lisant vos messages , j´ai remarqué que toutes restaient sur les slims pour cette saison :d
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
lablondeof53;753683 a dit :
En lisant vos messages , j´ai remarqué que toutes restaient sur les slims pour cette saison :d
Bah tu sais, c'est plus aussi orginial que quand c'est sorti, c'est même devenu extrêmement banal ! Ce qu'on appelle un slim n'est ni plus ni moins que notre bon vieux jean, la fringue dans laquelle on se sent le mieux (enfin, quand on s'est décidé à ne plus le prendre trop petit !!:XD: )
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
pour moi aussi c'est slim! quoique j'ai bien envie de pantalon cigarette. le flare c'est beau mais faut mettre des talons avec donc pour le lycée c'est pas terrible, surtt a mon age! mais le pantalon carotte je n'aime vraiment pas..
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Moi la question ne se pose pas, car je n'est jamais mis de slim car je n'aime pas ça (oulala je sent que je vais me faire tapé dessus lol)
Je préfère les pantalons evasé en bas ou les droits.
 
M

melinou-2

Guest
Ne jeter pas vos slims, ben d'abbord c'est super pour les mettre dans des bottes & puis même si c'est 'out' : ne vous inquiétez pas vous serez encore nombreux a le porter, trés nombreux ... :wink:
Mais le pantalon carrote perso, je ne l'ai pas adopté tout de suite mais j'ai trouvais ça de moins en moins moche & voire même de plus en plus beau quand j'ai vu punky b le présenter. Mais comme d'habh la mode c'est beau sur les podiums ou sur photo mais en rue c'est plus les critiques qui fusent et c'est bien dommage:sad: donc je ne me vois pas encore porter le pantalon carrote.
Le sarouel est top cet été & surement cet automne ^^ puis le pat' d'heph j'adore mais je n'en est toujours pas (honte à moi) mais ça ne va pas durer longtemps. J'éspère qu'il sera adopté de tous mais vu l'article je n'le crois pas trop :rolleyes: Bon vive le style bobo baba cool ^^ ah oui et encore pour le slim : cet hiver il est porter en cuire mais je n'en est encore vu aucun en magasin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caro812;754292 a dit :
Moi la question ne se pose pas, car je n'est jamais mis de slim car je n'aime pas ça (oulala je sent que je vais me faire tapé dessus lol)
Je préfère les pantalons evasé en bas ou les droits.

Idem, mais c'est pas facile à en trouver (surtout avec le moment de la mode des slim :neutral:)
 
15 Août 2008
71
8
3 679
Moi ce n'est pas moi qui décide , mais mon armoire : j'aime tout , cet hiver c'est : jean droit , slim gris , et jean flare.
De toute façon tout est actuelle :).
 
15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
je garde mes slims, même si je n'irais plus remplacer ceux qui commencent à rendre l'âme sauf par des slims en cuir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes