Smallville ?

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Oxbow, le 31 octobre 2005.

1. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Hellow =)
    Alors voila j'aimerais savoir c'que vous pensez de cette série, smallville ?
    Aimez vous ?
    Avez vous deja regardé ?
    Si oui, vous suivez toujours ?
    Trouvez vous ça, marrant, sympa, cucu, super à regarder... ?

2. bulsacapi

bulsacapi
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Je regardais tout le temps à une période. Je trouvais ça bien mais maintenant ça s'est dégradé avec des histoires bizarres. Donc je n'aime plus trop, surtout après avoir vu Lost.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je regardais la première saison. J'aimais beaucoup. Mais à partir de la deuxième saison, j'ai trouvé que ça devenait vraiment "cucul", alors j'ai lâché...

4. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Je regarde depuis le début et j'adore toujours autant. La musique, les histoires, les relations entre les personnages.. Je suis bon public.
    Puis Tom Welling je le trouve beau.
    En bref j'adore.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça niais. Puis je trouve que les acteurs ne jouent pas très bien et surtout n'ont aucun charisme.

6. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Hum, Je regardais, quand je rentrais du collège et que j'avais rien a glander =) Ca me passait le temps, et si ca repasse le soir a 19h j'y reregarderai ^^ Mais bon j'etais pas accro au point d'enregistrer un episode si je ne pouvait pas le voir
    C'est pas mal comme principe, et c'est pas plus con que charmed alors bon ^^

7. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Je regarde pour passer ltemps parce que j'ai rarement rien à faire le samedi soir
    -_-

Au début, ça allait, mais au fil du temps je trouve ça vraiment 'cucu concon la praline' et puis la relation entre lana et clarck est à chier, on ne sait jamais ce qu'ils veulent (sauf pour la nouvelle saison) et puis lana est niaise je trouve.

8. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je regardais la saison 1 et j'aimais bien, mais après j'ai complètement décroché, j'ai vu le 1er épisode de la saison 5 et j'ai trouvé ça ultra nul :eek:

9. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Complètement d'accord

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimais les premières saisons. Là j'ai vu la nouvelle qui est enfin en train de passer à la télé. Bah, je suis déçue. C'est des effets spéciaux à la mords-moi le noeud, avec des histoires plutôt bidons. Le jeu des acteurs est plus aussi bon non plus.

Soit c'est moi qui a vieilli et qui n'a plus les même gouts qu'il y a un an. Soit c'est la série qui a vraiment changée.

11. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai toujours trouvé ça très niais, j'ai jamais pu regarder un seul épisode en entier.

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

y'a qd meme de sacrées incoherences là dedans
    (tiens, la derniere... Tu vas me faire croire que Lana n'a jms couché avec ses deux mecs là ? ouais bien sur..Prends nous pour des cons tiens...

Avant j'adorais... certains acteurs
    et puis je trouvais l'idée sympa, connaitre superman ado
    mais putain ce mec il me donne envie de gerber... jle trouve moche... il a vraiment pas la tete d'un superman...
    et puis, l'histoire est totalement partie en couilles... Fin, les evenements debiles quoi...
    Mais bon, jregarde qd meme un peu :o

et c vrai que Lois et clark, c'est mieux