Smoky chocolaté - Tuto Beauté Vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 mars 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Merci pour ce tuto simple et efficace :)

Par contre, c'est étrange de le baptiser "smoky chocolaté", alors qu'on utilise du violet, du bordeaux... mais pas de fard brun.

3. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Oui, c'est vrai ! Le titre est surtout en rapport avec la palette Chocolate Bar qui a été utilisée pour réaliser le maquillage.

4. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Ouah ce maquillage te va vraiment bien et il est vraiment très beau avec ce prune/aubergine et ce violet profond!
    Sinon la palette est vraiment très jolie, pleine de couleurs intense, je vais craquer dessus si ça continue :P...

Ah et Virginie ya pas que les moines que tu peux émoustiller comme ça tellement tu es :winky: ...

5. t0unsia

t0unsia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

"Et un rouge à lèvres bien flash"
    ???? Ce que tu mets sur tes lèvres pour moi n'est pas flash mais plutôt nude, il rehausse juste ce qu'il faut la couleur naturelle de tes lèvres. Je le trouve parfait justement pour un maquillage aussi soutenu sur les yeux.
    C'est très joli en tous cas et je pense que ça pourrait aller à toutes les couleurs d'yeux

6. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

@Virginie Virginiiiiiie tu es tellement beeeeeelle! :fleur:
    Et J'ADORE la robe?/jupe? que tu portes pour sortir les poubelles! :d

7. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

J'ai cliqué par hasard sur le lien Facebook car je n'aime pas trop les tutus beauté en général mais en fait je ne regrette pas, je me suis bien marré ! En fait c'est vraiment un tuto beauté à la sauce Madmoizelle
    Du coup je me refait tous tes tutus beauté, j'adore les blagues (pourries, j'ai le droit de le dire ! Mais j'aime les blagues pourries hein !)

Et pour la prochaine fois un vrai tuto smokey marron ? Pliiise

8. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Moi aussi je veux venir faire du moonwalk dans les bureaux de madmoizelle :danse:

Sinon super tuto (comme toujours) moi qui ait toujours peur d'avoir l'air d'une voiture volée en smoky ça me désacralise un peu tout ça !

Chargement...