Smoky Eye Kit de Fred Farrugia : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Dolly Wood, t'es bonne ! :d :winky:

(quel post constructif hein !)

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha, merciiii <3 J'sais pas si c'est constructif, mais ça fait zizir t'as vu !

4. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    &#10084; Reggaeton

J'ai deux palettes de cette marque dont une pour faire un smoky gris/noir j'en suis absolument contente ! Ils tiennent bien la journée, ça ne bouge pas. Je suis munie de paupières doubles plis, alors souvent en fin de journée, les fards roulent dans les plis rendant le maquillage affreux, là ça ne me le fait pas.
    J'irais voir les couleurs en vrai car il y avait aussi celle bleuté et grise qui me faisait de l'oeil !

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

L.H.O.O.Q. Ouais ma première expérience avait aussi été désastreuse mais la force est de constater que ça a tenu impeccable toute une grosse journée de travail.
    Du coup, jvais redonner une chance aux autres fards que j'avais, notamment un kaki canon que j'etais triste de pas utiliser.
    Mais je trouve que pour une marque qui se voudrait une image pro et tout, c'est pas pleinement satisfaisant en fait, c'est surtout ça!

6. Heartifice.

Heartifice.
    Expand Collapse
    PNKRCKLOVE&LIFE<3

Dolly Wood BELLE :domokun::winky:
    (oui, c'est ce que je retiens au premier abord :shifty:)

Sinon, comme d'hab jregarde des tutos de make up, mais je changerais jamais vraiment mon maquillage quotidien, donc c'est juste histoire de regarder ce qui peut se faire :shifty:

7. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Dolly Wood..pourquoi le monde est injuste? Pourquoi est-tu aussi belle? Donne moi tes yeuuuux T-T

*Quoi le produit? Quel produit? J'ai vu qu'une jolie fille moi :3*

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Les fards ne me tentent pas trop même si le résultat est joli, mais par contre, le mascara ! Ca reste assez discret apparemment... Je DOIS tester !

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Boh ! J'avais pas vu ça ! Merciiiii !

Oui tu vois, ça saute pas aux yeux, pas comme certains mascaras bleus dans mon souvenir, c'est pour ça que j'me suis lancée et que j'ai tentée, et je regrette franchement pas, j'adore le résultat, et c'est chouette avec un make up tons sur tons comme ça !

10. Neith

Neith
    Expand Collapse
    .

Je venais dire la même chose!

J'aurai une question où est ce qu'on peut trouver le plastique pour le recourbe cils??

Chargement...