So Film - Quand So Foot se met au ciné

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 mai 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Rooooo trop bien!!! :joy:

Déjà, je ne connaissais pas So Foot (enfin je n'ai jamais été le feuilleter) et c'est vrai que c'est super drôle/bien écrit/intéressant!

Alors version ciné, ça doit tout autant déchirer! :joy:

3. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Pourquoi l'assoc avec Capricci "altèrerait"-elle la ligne édito du magazine??!

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est un distributeur de films, qui a donc des intérêts dans le cinéma. C'est un peu comme si So Foot était associé avec l'OM ou le PSG (et pis ça reste qu'une supposition hein, c'est pas du mauvais esprit :))

5. HOPPER

HOPPER
    Expand Collapse

le teasing dure déjà depuis plusieurs semaines!!! J'aime beaucoup so foot, il y a un vrai travail journalistique derrière! ça change du bar pmu du coin! Moi, je leur ai promis de lâcher mon abonnement à Première si ils assurent. Bref, vivement le 6 juin.

6. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Vu les choix radicaux de Capricci en matière de prod et de distrib ça ne m'inquiète pas trop j'avoue!
    Bon en tout cas ça fait un petit moment que je me maîtrise pour ne pas m'abonner avant d'avoir lu le premier numéro :goth:

7. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

j'ai pas aimé. je trouve qu'ils ont l'air de s'en foutre royalement de ce qu'ils racontent.. et en plus ils sont assez irrespectueux (genre "la grosse" pour parler de beth dito)
    ça donne pas envie de continuer. et je vois pas où la presse cinéma est naze aujourd'hui, entre studio ciné, cinemateaser et les cahiers du cinéma ya de quoi faire

Chargement...