Sobre, Shia LaBeouf visionne tous ses films d'affilée... et on peut le regarder faire en direct

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 novembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Imago

Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

@Mymy Pourquoi préciser sobre ? Shia l'a-t-il mentionné lui-même ?

Pompoen a BigUpé ce message
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est une parodie du cliché journalistique « Ivre virgule » :cretin:

Tante Clara, Donoma, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Elosterv

Elosterv
    Expand Collapse

Quelle meilleure personne ce Shia.
    J'adore voir comment il évolue, comment il gère ses plans de carrière.
    Il est le best.

Glück, Jupik, Demezia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Imago

Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

D'accord :d Ça m'avait sauté aux yeux justement !

6. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Selon twitter et les screenshots il était pas bien pendant Transformers 3 :yawn:
    11:26 update : il vient d'éternuer comme un adorable chaton

C'est une belle façon de faire de l'introspection, j'arrive pas à saisir concrètement ce que j'aime dedans mais j'aime. J'aimerais savoir ce qui l'a poussé, est-ce qu'il les regarde nostalgiquement pour voir d'où il vient ou est-ce qu'il a plutôt honte de certains films et ce serait un chemin de repentance dans son esprit? :hesite:

#6 Amy, 11 novembre 2015
    Dernière édition: 11 novembre 2015
    Lafastod, Glück, Stiale et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Moi j'aime beaucoup le principe et c'est pas parce que c'est Shia LaBeouf que ça devrait être moins légitime que d'autres artistes (j'ai déjà vu des trucs chelous qui me parlaient moins que ça). Ca me parle assez, je ne sais pas trop pourquoi (enfin j'aime le cinéma et les images, et la mise en abîme me fascine depuis toujours ça doit être lié) et j'aime sa démarche artistique dernièrement.
    Et j'aime bien aussi le fait de le proposer gratuitement, hors du truc artistique, ça peut permettre à des gens qui n'en ont pas forcément les moyens d'aller au cinéma (bon après faut aimer les films qu'il fait)

Ca aurait été cool de mettre le programme dans l'article !
    https://twitter.com/NickOrsini/status/664139542287511552/photo/1
    (Sachant qu'il faut enlever 6h à notre heure,là, maintenant, ici il est 11h38, là bas il est 5h38)

Et c'est normal qu'il y ait pas de sons ?

#7 Demezia, 11 novembre 2015
    Dernière édition: 11 novembre 2015
    Glück et Amy ont BigUpé.
  8. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

@Amy# j'ai vu des gif de quand il regarde Transformers et qu'il rigole, il est trop chou :puppyeyes:

Ca me fait rire les comparaisons avec James Franco sur Twitter, c'est vrai que je trouve Shia plus simple dans sa démarche, plus humble (autant j'adore James Franco, autant je trouve qu'il a l'air un peu pédant dans sa démarche artistique)

(ce poste contient beaucoup de "démarche artistique" mais je n'arrive pas à trouver autre chose pour décrire ça)

Coahoma. a BigUpé ce message
  9. angevine

angevine
    Expand Collapse

Je trouve que ça fait bizarre de regarder quelqu'un entrain de mater ses propres films !! Y'a quelques min il a secoué la tête l'air de dire mais c'est quoi ce truc c'était trop marrant !! Enfin bref j'aime beaucoup Shia malgré ses dérives mais au final quels acteurs n'en a jamais eu !

Lafastod a BigUpé ce message
  10. Oulay

Oulay
    Expand Collapse

mais... est-ce qu'il mange ? boit ? dort ?

Erin Queen a BigUpé ce message
  11. Wertherine

Wertherine
    Expand Collapse

Je viens de passer sur le live et le pauvre a l'air au bout du rouleau et de tenter un auto-étranglement.. Shia.png

Babitty Lapina, Coahoma., Jimmie. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

Ca ne va pas tarder je pense :yawn:
    Pour le reste, il s'échappe pendant les génériques pour acheter des snacks :lunette:

Jimmie. a BigUpé ce message
Chargement...