Soeur Emmanuelle est décédée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 20 octobre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Soeur Emmanuelle est décédée.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ses petites baskets me manqueront !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'étais persuadée qu'elle était déjà morte :confused:.

4. gegeledunord

gegeledunord
    Expand Collapse
    Trop de boulot

moi aussi ,je pensais qu'elle était morte et depuis un bon moment.En tout cas dommage qu'il n'y ai pas plus de monde comme elle sur terre!

il y a plusieurs façon d'etre con,mais le con choisit toujours la pire!:blaugh:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est triste qu'elle n'ai même pas pu fêter ses 100 ans!
    Elle a bien vécu en tout cas!

6. estrella84

estrella84
    Expand Collapse
    Fume, fume et refume...

C'était une femme exceptionnelle, avec un coeur immense et une grande gueule! :blaugh:
    Mais ce qui est triste, c'est qu'aujourd'hui on ne voit plus de personne aussi dévouée qu'elle ou l'abbé Pierre...

7. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Ben merde, je l'aimais bien. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens avec autant de joie de vivre.

8. Ryan

Ryan
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Vers 15 ans j'ai lu un livre d'elle qui m'avait beaucoup marqué, "Le Paradis c'est les autres".
    Je crois qu'il fait partie des rares livres qui m'ont fait me remettre en question quand à ma relation aux autres en général.

Je suis vraiment attristée.

9. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Comme ça a déjà été dit : c'était une grande femme, et c'est bien dommage qu'il n'y est plus beaucoup de gens aussi dévoués sur cette terre ... Et puis dommage pour ces 100 ans, ça aurait pu la glorifier une dernière fois.

10. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Oh non, vraiment chui triste... je sais pas comment dire, mais je pense qu'il faudrait plus de gens comme elle... dommage qu'elle n'ait pas pu feter ses 100 ans. en tous cas je l'admire cette femme =)

11. Esia

Esia
    Expand Collapse
    Graou

C'est exactement ce que je voulais dire. Elle avait vraiment un coeur immense ...

12. Tobi

Tobi
    Expand Collapse
    Miam.Miam

Ca me fait quelques chose de savoir qu'elle vient de mourir...:sad: Il y avait Elle et l'Abbé Pierre, si emblématiques ! Qui aujourd'hui défendra leurs idées de solidarité, de partage ?...

Chargement...