Sofia Boutella

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 27 mars 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Sofia Boutella.
    Merci de concentrer les discussions concernant Sofia Boutella dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. *Mimi*

*Mimi*
    Expand Collapse
    Détendue

Petite bio

Sofia boutella est née le 03 avril 1982.
    Elle est française, d'origine algérienne. Son père est Safy Boutella, compositeur et chorégraphe reconnu.

Elle commença très tôt la danse : elle pratiqua d'abord la danse classique en Algérie, puis la GRS (gymnastique rythmique et sportive) après s'etre installé en france à l'âge de 10 ans...Elle ira même jusqu'au championnat de france. Vers l'âge de 17 ans, elle entra en sport-étude.

Elle se décida ensuite de se mettre au HIPHOP et elle eu raison car ses capacités physiques l'amèneront très vite à gagner plusieurs Battles de France.

Elle se fait repérer par Bianca Li, célèbre chorégraphe (qui a notamment chorégraphié le clip des daft Punk "around the world").

De là tout commence, elle participe au film "Le défi" (2002) et joue le rôle de Samia. Puis s'enchaîne les petits rôles dans deux téléfilms : "Permis d'aimer",le rôle de Lila et la série "Cordier, juge et flic".On peut également la voir dans une pub pour Narta.

Sofia dansa également au coté des VAGABOND CREW (toujours en action) et fit partie de la création appelée "chienne de vie"et du groupe Aphrodites créer par Momo du Vagabond Crew.

Mais la consécration arrive plus tard lorsque Nike fait d'elle son égérie afin de changer l'image de la marque : plus féminine et plus HIPHOP.

Sofia enflamme tout le monde et fait parler d'elle grâce à son clip qui fait sensation auprès du monde entier. Dès lors tout le monde se demande qui peut bien être cette jeune femme "hors norme".

Elle travaillera avec le chorégraphe Jamie King, célèbre chorégraphe des stars américaines pour les célèbre RockStar Workout (traduction: l'aérobic des rockstars) et parcourra l'Europe.

Depuis, elle est une des danseuses phares de Madonna, on peut la voir dans les clips de "Hung up" et "Sorry". Elle a également dansé dans les clips de Jamiroquai et Rihanna (pour Nike) et sur la tournée de Mariah Carey.

C'est déjà pas mal alors que sa carrière vient à peine de commencer, donc on s'attend à encore entendre parler d'elle...

3. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Je l'admire carrément, et je suis trop fan de la toute première pub Nike qu'elle a fait.

4. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

ah c'est elle la pub nike (I)

j'aime beaucoup alors, en tout cas à ça, car je crois pas la connaître autrement.

5. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Elle est belle et j'adore ses séances de photos ! J'aime beaucoup la façon dont elle danse. Elle représente trés bien la marque Nike women !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne la connaissais pas...

7. Rock'n'Love

Rock'n'Love
    Expand Collapse

J'l'adore.Elle danse super bien mais je ne l'avais vu que dans la pub NikeWomen

8. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh, je viens de voir la vidéo d'une de ses pubs dans la partie actu, et :eek:

Elle tue! Franchement, elle est forte...

9. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

ben dites donc ! Elles est trop forte !:eek:
    Jl'admire !

10. Nephertya

Nephertya
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

C'est vrai qu'elle est super forte cette fille. Depuis que j'ai vu la pub Nike women il y a quelques années j'ai trop adoré. Mais elle est un peu enervant à etre aussi douée mdr!!!
    Je ne suis pas une danseuse de hip-hop donc je ne voudrais pas exactement son talent mais je veux bien sa souplesse par contre!!!!

11. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je connais pas du tout la Miss, mais par contre son pere est super connu en Algerie depuis en tous cas 20 ans

Et sinon, ben mon ancien patron est justement l'oncle paternel de Safi, donc la Miss est sa petite niece
    Le monde est petit!

Bisous

Chargement...