Soin cheveux décoloré

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Dodiepika, le 25 juillet 2016.

  1. Dodiepika

    Dodiepika
    Expand Collapse

    Bonjour, j'ai les cheveux noir et je souhaite avoir la moitié de mes cheveux (les pointes) bleu ciel.ça se la première fois pour moi. Mais j'ai lu que pour les cheveux noir il fallait faire plusieurs décoloration pour atteindre le blond platine. Sinon c'est jaune/roux et ça fera du vert. Sauf que la décoloration répété abime le cheveux, j'ai donc lu qu'il fallait faire des soin. Ok mais quels soins ? Qu'est ce qui a marché pour vous ? Merci pour vos conseille. J'ai lu que la levure de bière est gélule était bien mais à prendre à quel fréquence ?
     
  2. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

    Je peux pas dire pour la levure de bière. Sinon pour les soins du peux faire des masques effet reparateur nourrissant.
    J'ai souvent lu que le lait de coco était efficace. Tu laisses poser une nuit avec un truc pour protéger les cheveux et tu rinces le lendemain.
    Evite les shampoings classiques pleins de produits decapants (laureth sulfate et ses copains) et préfère de la crème lavante (celle d'yves rocher a bien aider mes pointes a se remettre).
    Surtout evite de faire plus de 2 décoloration a la suite. Sinon tes pointes seront irrécupérables.
    Et si tu as les moyens il existe un produit qui protège les cheveux (le olapex) durant la décoloration. Au pire renseigne toi si un coiffeur propose ce service.
     
  3. LaGriffe

    LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

    Hello
    La crème de coco sera plus facile à manipuler que le lait de coco ;)
    Sinon des huiles végétales en application longue comme t a dit @artemis-diane c est très bien. Pour avoir la moitié des cheveux blancs (pointes) je sais aussi que le R&B (soin sans rinçage de Lush, pas trop cracra pour une fois) aide vraiment beaucoup. C est formulé pour cheveux afro, donc ultra secs.
     
  4. Dodiepika

    Dodiepika
    Expand Collapse

    Merci beaucoup ! Aussi quelqu'un connait un bon coiffeur à me conseiller à paris, le 78 ou 92 ?
     
Chargement...