Soins de nôtre "paquerette"

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par alitah, le 28 novembre 2010.

1. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Je savais pas comment aller dans le poétique, mais je voulais savoir si vous apportiez un soin particulier à votre pubis??

Je veux dire dans l'hygiène mais surtout dans l'odeur, j'aime pas du tout l'odeur de la mienne, mais ma gynéco me dit que c'est normal...

J'ai entendu parler d'encens qui parfumaient cette partie là, de thé aromatisés à la menthe qui embaument les urines, ou de mettre la cème hydratante mustella ou nivéa...

Non non je ne suis pas folle, je cherche juste des infos, et partager des avis^^

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Perso je fais rien de spécial, mais je trouve pas ça spécialement "puant", enfin quelques fois après mes règles mais c'est assez rare ^^

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne sais pas si change ou pas d'être épilée, en tous cas perso je me sens beaucoup mieux depuis qu'elle est épilée mais je doute que ça change l'odeur. Après j'utilise pas les produits spéciaux parce qu'apparemment ils ne seraient pas top pour la flore vaginale.

Par contre à un moment ma pâquerette avait une odeur ... spéciale, et en fait après un exam gynéco, j'ai appris que j'avais un gardnerella vaginalis (et une mycose aussi mais c'est ça qui causait l'odeur désagréable). J'ai pris des médoc, c'est passé super vite et badam ma pâquerette sent la rose. Faudrait que tu vois si tu n'as pas quelque chose.

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

(Juste pour dire que «*notre paquerette*» c?est trop mignon comme appellation !)

5. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Bah j'avais tellement saoulée ma gynéco qu'elle m'avait donnée des ovules vaginales, sa avait l'air d'aller le temps du traitement mais après rebelote...

Je pense que je vais changer de gynéco, jsuis pas à l'aise avec la mienne...

Chargement...