Soins pour la poitrine.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Quand j' ai sens des petites douleurs, ou même pour tonifier ma poitrine, je mets une creme qui s' appelle " Acinelle ", elle se trouve en pharmacie et elle est vraiment géniale...
Son parfum et sa fraicheur, nourrit la peau et l' assouplie pour lui assurer fermeté, tonicité et action anti-age.

Je la recommande vivement, elle est vraiment efficace pour les petits tracas et le tonus de notre chère poitrine !
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
ohh j'essaierai à l'occasion..bien que ma poitrine soit assez petite :o


mais concernant les exercices??? j'avais entendu parler d'un trucs où tu mettais tes mains devant toi paume contre paume (un peu comme si tu priais!) et que tu les appuyais et relachais succéssivement....mais j'ai un peu peur que ça développe aussi trop le dos et que ej finisse par resssembler à un nageur :confused:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Il parait que l'huile essentielle de paquerettes qu'on peut acheter à parashop marche d'enfer, je devrai tester bientot, je vous tiens au courant.
 
A

Ancien membre

Guest
siorac a dit :
Il parait que l'huile essentielle de paquerettes qu'on peut acheter à parashop marche d'enfer, je devrai tester bientot, je vous tiens au courant.

Ca marche bien, c'est à dire ? Quels sont les effets ?
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Démo a dit :
mais concernant les exercices??? j'avais entendu parler d'un trucs où tu mettais tes mains devant toi paume contre paume (un peu comme si tu priais!) et que tu les appuyais et relachais succéssivement....mais j'ai un peu peur que ça développe aussi trop le dos et que ej finisse par resssembler à un nageur :confused:

Comme ça développe les muscles du torse, il parait que les seins paraissent plus gros, moi jvais m'y mettre :P
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Démo a dit :
ohh j'essaierai à l'occasion..bien que ma poitrine soit assez petite :o


mais concernant les exercices??? j'avais entendu parler d'un trucs où tu mettais tes mains devant toi paume contre paume (un peu comme si tu priais!) et que tu les appuyais et relachais succéssivement....mais j'ai un peu peur que ça développe aussi trop le dos et que ej finisse par resssembler à un nageur :confused:

Moi aussi j'en ai entendu parler.

Sinon pour celles qui font du sport en salle essayer le papillon ça développe la poitrine et ça la raffermit également. Sinon il est déconseillée de dormir sur le ventre parce que vous "l'écrasez" et c'est pas bon et sinon oui faites passez un p'tit jet d'eau bien fraîche dessus.

PS: Voici le fameux papillon

http://www.lepape.com/musculation/stations_musculation/images/ultrapro_papillon_avant.jpg
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Dedales a dit :
Ca marche bien, c'est à dire ? Quels sont les effets ?

En fait ça tonifie la peau, ça la raffermit. Mais bon comme mes finances sont pas terribles, j'attends un peu pour acheter.

Sinon dans cosmo ils donnent un exo: allongée sur le dos (comme pour faire des abdos), tu prends une bouteille remplie (moi c'est du coca parce que j'achète pas d'eau en bouteille), et tu tends tes bras derrière ta tête, mais sans que la bouteille ne touche le sol. Puis tu remontes tes bras pour qu'ils soient perpendiculaires à ton corps. Par série de 15. Moi j'alterne avec des séries d'abdos, et pour l'instant ça me muscle plus les bras que les pectoraux (la bouteille est surement trop lourde), mais ça tombe bien parce que j'ai de la peau qui pendouille sous les bras et je ne savais pas comment lutter contre ça, je fais donc d'une pierre deux coups :d:d
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Les soins du buste chez l'estheticienne. Sinon un coup de jet d'eau froide a la fin de la douche mais personnellement je suis frileuse alors bon ...
Et sinon des marques comme GUINOT vendus en institut de beauté font des crèmes pour la poitrine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes