Soins pour la poitrine.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par lycantrophie, le 15 mars 2007.

1. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Est ce que vous connaissez des exercices/trucs/cremes/ pour améliorer l'état de notre chere et adorée poitrine ?

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Quand j' ai sens des petites douleurs, ou même pour tonifier ma poitrine, je mets une creme qui s' appelle " Acinelle ", elle se trouve en pharmacie et elle est vraiment géniale...
    Son parfum et sa fraicheur, nourrit la peau et l' assouplie pour lui assurer fermeté, tonicité et action anti-age.

Je la recommande vivement, elle est vraiment efficace pour les petits tracas et le tonus de notre chère poitrine !

3. Démo

Démo
    Expand Collapse
    Completement paumée

ohh j'essaierai à l'occasion..bien que ma poitrine soit assez petite :o

mais concernant les exercices??? j'avais entendu parler d'un trucs où tu mettais tes mains devant toi paume contre paume (un peu comme si tu priais!) et que tu les appuyais et relachais succéssivement....mais j'ai un peu peur que ça développe aussi trop le dos et que ej finisse par resssembler à un nageur :confused:

4. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Il parait que l'huile essentielle de paquerettes qu'on peut acheter à parashop marche d'enfer, je devrai tester bientot, je vous tiens au courant.

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca marche bien, c'est à dire ? Quels sont les effets ?

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Comme ça développe les muscles du torse, il parait que les seins paraissent plus gros, moi jvais m'y mettre :P

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je pense que oui ! Mais évidemment je ne garantie rien :o

8. Princess'

Princess'
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi j'en ai entendu parler.

Sinon pour celles qui font du sport en salle essayer le papillon ça développe la poitrine et ça la raffermit également. Sinon il est déconseillée de dormir sur le ventre parce que vous "l'écrasez" et c'est pas bon et sinon oui faites passez un p'tit jet d'eau bien fraîche dessus.

PS: Voici le fameux papillon

http://www.lepape.com/musculation/stations_musculation/images/ultrapro_papillon_avant.jpg

9. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

J'ai déjà lu qu'il fallait prononcer plusieurs fois de suite " I " et " O " et que ça la tonifiait (à tester)!

10. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

En fait ça tonifie la peau, ça la raffermit. Mais bon comme mes finances sont pas terribles, j'attends un peu pour acheter.

Sinon dans cosmo ils donnent un exo: allongée sur le dos (comme pour faire des abdos), tu prends une bouteille remplie (moi c'est du coca parce que j'achète pas d'eau en bouteille), et tu tends tes bras derrière ta tête, mais sans que la bouteille ne touche le sol. Puis tu remontes tes bras pour qu'ils soient perpendiculaires à ton corps. Par série de 15. Moi j'alterne avec des séries d'abdos, et pour l'instant ça me muscle plus les bras que les pectoraux (la bouteille est surement trop lourde), mais ça tombe bien parce que j'ai de la peau qui pendouille sous les bras et je ne savais pas comment lutter contre ça, je fais donc d'une pierre deux coups :d:d

11. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

Les soins du buste chez l'estheticienne. Sinon un coup de jet d'eau froide a la fin de la douche mais personnellement je suis frileuse alors bon ...
    Et sinon des marques comme GUINOT vendus en institut de beauté font des crèmes pour la poitrine.

Chargement...