Soirée à thème, idée tenue.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Je-te-nuis, le 24 décembre 2010.

1. Je-te-nuis

Je-te-nuis
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bonjour les filles!
    Je suis invitée (et je le sais depuis peu) à une soirée pour le réveillon du nouvel an. Le dress-code doit être 'improbable'...
    Le problème est que je n'ai toujours pas d'idée quant à ma tenue et que nous sommes à une semaine du réveillon..
    Merci de votre aide! :)
    (et joyeux noël!)

2. Je-te-nuis

Je-te-nuis
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

3. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

je pense que tu pourrais faire quelque chose de très extravagant, comme ça ça pourrait ne pas être moche mais sortir de l'ordinaire, juste que ça sorte vraiment du quotidien et que tu te fasses plaisir avec des trucs que tu n'oses pas d'habitude mais qui pourraient faire très classe.
    sinon effectivement tu peux miser sur les accessoires (surenchère dans les cheveux ou aux poignets ?) si tu n'as pas envie d'en faire trop :)
    Ou simplement dépareiller (chaussettes/chaussures etc...)

4. Je-te-nuis

Je-te-nuis
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci de vos réponses!
    En effet Stalowa Wola, je n'avais pas pensé à Lady Gaga mais c'est une très bonne idée.
    Que pensez-vous d'une tenue toute simple type petite robe noire-collants-derbies avec son célèbre noeud dans les cheveux?

5. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Peut-être un petit peu trop classique?
    Ce n est que mon avis mais je pensais à quelque chose de beaucoup plus coloré, pas forcément tarte, tu peux garder la robe noire et les derbies mais ajouter des collants colorés, des accessoires funky (grosses lunettes, gilet improbable, bijoux qui sortent de l ordinaire...) et une coiffure excentrique!

L idée du noeud dans les cheveux est pas mal :)

6. Je-te-nuis

Je-te-nuis
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci Vanité.
    J'ai en ma possesion collants plumetis ou à fleurs colorées et je porte déjà des wayfarer de vue, ça devrait faire l'affaire :)

7. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui garde la petite robe noire et le noeud pour les cheveux ! mais essaye de trouver des chaussures flashy (des escaprins voire des plate-forme fushia, rouge,vert, rose par exemple) ou oui un collant coloré !

Chargement...