Soirée chic et choc

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Ana?ll?, le 20 septembre 2015.

1. Ana?ll?

Ana?ll?
    Expand Collapse

Hello les madZ!

Le week-end prochain ce sont les 30 ans de mon copain et de son meilleur ami. Ils ont décidé à la dernière minute de faire un thème "Chic et Choc". Sauf que je n'avais pas du tout prévu ça pour ma tenue...

J'ai prévu de mettre cette robe-ci:

Du coup il me faudrait un détail choc mais qui ne ruine pas la tenue... J'ai cherché sur internet: tampons en guise de boucles d'oreilles, collants effilés, gilet jaune, etc. Et rien de tout ça me plait... Je m'étais dit pourquoi pas une guitare gonflable pour donner un côté rock ou faire une étoile noire autour de l'oeil en make-up. Je voudrais un détail choc mais qui aille avec ma tenue (pour être la plus belle sur les photos puisque ce sont les 30 ans de mon chéri :P)

Je vous remercie pour votre aide!

LittleMuffins a BigUpé ce message
  2. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

La tenue est magnifique ! :puppyeyes: Tu vas être la plus belle c'est sûr!

Pourquoi pas un bracelet à pique ? :ninja:

3. Ana?ll?

Ana?ll?
    Expand Collapse

Hiii merci!! :loveeyes: Je l'ai achetée chez Mim (34,99€).

Le bracelet à pique est une bonne idée! C'est vraiment pas bête ^^ Et si je fais une étoile en make-up autour de l'oeil ça peut rajouter le côté rock. Merci!!

LittleMuffins a BigUpé ce message
  4. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

Bah elle est bien :happy:

Ah cool que l'idée te plaise ! J'ai hésité à poster :red:
    De rien ! Et amuse-toi bien :joy:

5. sow_b

sow_b
    Expand Collapse

une pochette cloutée, une paire de chaussures colorées, des chaussettes un peu décalées ou un maquillage surprenant!

6. Ana?ll?

Ana?ll?
    Expand Collapse

La pochette c'est pas mal aussi. Si je fais le bracelet clouté ainsi que la pochette cloutée, j'aurais le total look. Il me reste plus qu'à trouver ça sur Bordeaux! ^^

En tout cas, merci beaucoup. J'y avais pas du tout pensé alors que c'est plutôt des accessoires "simples" et pas trop onéreux (enfin normalement ^^')

7. Ana?ll?

Ana?ll?
    Expand Collapse

Pour info, j'ai pris cette pochette ci sur eBay et demain j'espère trouver ce bracelet ci chez Mim. J'aurais aimé que le bracelet et la pochette soient de la même couleur mais bon, comme je dois tout recevoir chez moi pour vendredi avant de partir et que c'est fait à la dernière minute, je peux pas me permettre de faire la difficile ^^ Je rajouterai ensuite une étoile sur mon oeil comme Kiss et puis BASTA :)

Merci les girls!

Chargement...