Soirée Loup Garou #2 (jeu de rôle) - INSCRIPTIONS

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Soirée Loup Garou #2
(le samedi 21 février 21h)

tumblr_mnweaiUwG01rt5fhqo1_500.gif

La première soirée ayant bien fonctionné, et sur le vote des participants de celles-ci, nous allons donc mettre en place une soirée loup-garou toutes les deux semaines, préférentiellement le vendredi ou le samedi soir. Cette seconde édition se fera donc le samedi 21 février, à 21h.
Oui on est comme ça sur MMZ, toutes les deux semaines c'est la pleine lune, et le village madmoizellien est envahi de méchant loup garous qui se transforment la nuit pour manger toutes les gentilles madmoizelles.

Le jeu est ouvert à toutes, évidemment même pour celles qui n'ont jamais participé, ou qui ne connaissent pas du tout ce jeu. Il suffit de vous inscrire sur ce topic. La date limite d'inscription est le 21 février, 16h.

Voici les règles pour celles qui ne connaîtrait pas le jeu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment cela va se dérouler ?
Dans cette édition, il y aura deux meneuses de jeu : @Ma poule et moi-même.
Nous vous donnerons à chacune par mp, votre rôle, 2-3h avant le début de la partie. Puis tout se passera dans un autre topic qui sera créé environ une heure avant le début de la partie.
Les meneuses de jeu indiquerons les phases du jeu "C'est la nuit, le village s'endort", "C'est le petit matin, c'est l'heure de se lever et de commencer à débattre" ... dans le topic. Nous allons mettre un chronomètre d'environ 4min pour les phases de débat. Et nous allons aussi vous indiquer les morts, et compterons les votes pour désigner la victime du village.
Nous parlerons par mp avec chacun des personnages spéciaux et une conversation sera créée pour les loup-garous (ceux-ci devront aussi désigner leur victime en 4min).

La composition du jeu complète (combien il y a de loup, quels sont les personnages spéciaux) ne sera connue que lorsque le topic de jeu sera créé.

tumblr_njk0uq30Ce1tf67l3o1_500.gif


(N'hésitez pas à poster ici, si vous avez la moindre question)​
Listes des participantes :
@shanesca
@If-Only
@MawieC
@Boomchikawawa
@Inezz
@LittleMuffins
@sweetonic
@Rosie Sharp
@Ernest-
@Lady Macbeth
@JanetteHarkness
@maeleen
@Rivendell
@cecelight
@Charlie-Culotte
@nuances
@Jadina
@fraisyne
@Patriarcaca
@joanac
 
Dernière édition :
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Je viens de lire tout (oui, tout) le sujet sur la première partie, et vous aviez l'air de bien vous amuser alors... Je vous rejoins si vous voulez bien de moi. J'suis gentille, je mange pas les gens sauf si on m'y oblige et je fais des bisous à celles qui votent pas contre moi ! Et même éventuellement des striptease en fin de partie quand je serai bourrée.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Rowenna Disons que je pense pas qu'on va avoir un nombre fulgurant de participantes , et comme lors de la dernière partie il y a eu des désistements, je préfère pas imposer un quota de joueuses, parce que si jamais y'en a bien 30 qui s'inscrivent, alors qu'au final seule 25 participent, c'est dommages pour les filles qui auraient aimé jouer mais n'ont pas pu s'inscrire.
Puis on est deux meneuses, j'ai confiance dans le fait qu'on peut faire tourner ça à 40 si jamais y'en a autant qui participent.

Du coup, ça veut dire que tu participes ?
 
  • Big up !
Réactions : Modesta.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@MawieC Je ne connaissais pas ce personnage vu qu'il n'est pas officiel et pas sur le jeu en ligne, je suppose qu'il se joue sur des forums.
Je viens de chercher sur internet, tu peux me confirmer la définition que j'ai trouvé : chaque tour, elle doit choisir un joueur, s'il a un pouvoir il ne pourra pas l'utiliser, si c'est un loup, alors les loups ne peuvent pas tuer.

Si c'est ça, le personnage me parait super intéressant, mais le nom me fait tiquer. La prostitution, c'est tout un débat, on est sur un forum qui se revendique féministe, donc je pense que ça peut "choquer" des gens. Moi déjà, ça me plait pas qu'on nomme un personnage avec ce "rôle" là.
Donc je propose qu'on l'appelle l'hypnotiseuse. Si quelqu'un a une autre idée, je prends :happy:.
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
@Lullabye Tu as la bonne définition, c'est IRL que j'ai connu le perso
Totalement d'accord avec le fait que le nom ne soit pas très adapté, il fait surtout référence à son pouvoir, puisque la personne qu'elle désigne est censée "passer une folle nuit d'amour" et ne pas être disponible pour ses activités nocturnes habituelles, du coup. En tout cas, quel que soit son nom, c'est un perso très sympa à utiliser, qui peut avoir un rôle très fin et subtil dans la partie (même s'il a + d'impact quand on est - nombreux)
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes