[Costumad] Soirées CostuMad : Sujet général

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 30 janvier 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

--- CHANGEMENT DE PSEUDO ---
    Uniquement pendant les CostuMad

Chaque dernier mercredi du mois 8)

- Le principe des CostuMad ? C'est tout con : on choisit un thème, et toutes celles qui souhaitent participer à cette soirée CostuMad changent leur avatar et leur pseudo pour se "déguiser" ! Tu peux t'amuser à démasquer tes compatriotes ou justement passer une soirée à l'aveugle avec nous, en rentrant dans ton personnage et sans savoir à qui tu parles : l'occasion idéale pour te marrer avec des MadZ inconnues ! (et bien sûr à la fin de la soirée tu retournes tranquillou mettre ton avatar et ton pseudo de base, c'est pas définitif !)

- Tu peux aussi en profiter pour changer ton pseudo toi-même, sans participer à la CostuMad !

Si tu ne sais pas comment changer ton pseudo, explication en spoiler:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :cheer:

#1 Hawley, 30 janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 juillet 2016
    Tarpeia, Furie Nocturne, Tante Clara et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Kraken Féministe - Your lack of fab disturbs me.

Si je veux en refaire une ? OWIIII. C'était trop cool 8D (En plus mon costume était tellement cool que presque personne ne m'a reconnu XD)

Si je m'écoutais, j'aimerais une fréquence hebdomadaire (oui carrément, mais ça m'éclate tellement). Mais plus le samedi soir, c'est le seul jour où je peux éventuellement me coucher tard x3

Un thème... N'importe quel thème me conviendrait, du moment que ça porte pas sur ce que je connais pas/n'aime pas, et faire la liste serait long et chiant. Autant pour les thèmes que je veux que pour les thèmes que je ne veux pas XD
    (Une amie me souffle "les fesses" sur Skype. Mais... Non x))

3. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Après les évidents thèmes "jeux-vidéo" et "dessins animés", je propose celui-ci : LA BOUFFE (La raclette a eu un peu chaud aujourd'hui, la tomate se les pèle, et autant d'autres blagues foireuses que vous le souhaitez)

Marcel'ine et Seih ont BigUpé.
  4. AgatheK

AgatheK
    Expand Collapse

J'ai trouvé ça très sympa, alors :

- Ouiiiiiii ! :gnih:
    - Peut-être une fois par mois. En faire trop souvent ferait perdre tout l’intérêt, je crois. Et je suggère aussi d'alterner sur les jours de la semaine (pas tous les mercredi soir, ou tous les samedis soir, par exemple) pour que celles qui n'ont pas pu participer à une édition puissent être là à la suivante en fonction de leur emploi du temps.
    - Pas d'idées de thème, mais j'y réfléchis^^

olivierlo a BigUpé ce message
  5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@nepsie Effectivement les filles n'ont pas posté que sur le topic ça a débordé un peu partout sur le forum :cretin: Mais c'est ça qui est rigolo je pense !

Pour ce qui est d'ECM comme tu l'as dit faire un topic extérieur pour la soirée, ça permet à celles qui ne veulent pas participer de pouvoir passer une soirée habituelle (ou presque, ça déborde sur ECM de toute façon mais ça ne l'envahit pas je pense ! :d  ). Quand on avait fait la soirée 90s sur ECM certaines filles avaient déploré ne plus pouvoir y poster "normalement", du coup je pense que garder deux zones séparées serait mieux pour celles qui ne veulent pas participer.

Ton idée de duo m'a l'air cool ! :joy: Je l'ai pas entièrement comprise donc je veux bien des précisions :yawn:

olivierlo a BigUpé ce message
  6. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Du coup, pour le thème des séries, on s'est retrouvées naturellement...
    Sinon je trouverai ça sympa de refaire ça, tous les mois..La prochaine fois, pourquoi pas des personnages historiques ? Ca peut être en fonction de l'actualité ou des films du moment...

Il n'y a qu'une Laurel, et c'est moi ! :attaque:

#6 Ma Poule, 30 janvier 2014
    Dernière édition: 30 janvier 2014
  7. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Walt Disney/dessins animés :d

8. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

L'idée était marrante :) je proposerais en plus des thèmes classiques de "jeux vidéos, films, célébrités", auteurs, personnages historiques et pourquoi pas ... membres de la rédac mad' ? :d

9. Ramen996

Ramen996
    Expand Collapse

Le prochain on pourrait le faire sur des perses de mangas °W° Non …? :puppyeyes:

10. Pampampam

Pampampam
    Expand Collapse
    DERNIER JOUR DE PARTIELS HAHA

Oh quelle bonne idée! Je suis a 100% pour  je veux participer!
    Je pencherais plutôt pour les persos de séries, historiques, jeux vidéos, etc...

11. TKT

TKT
    Expand Collapse
    Musique Addict

j' aime bien cette idée pour les thèmes je propose série, mannequin homme  ou femme, chat, photos wtf

12. Rose Tyler

Rose Tyler
    Expand Collapse
    Bad Wolf

J'ai bien aimé mais j'ai pas pu rester souvent.
    D'ailleurs j'ai gardé mon costume :shifty:

Chargement...