[Costumad] Soirées CostuMad : Sujet général

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
--- CHANGEMENT DE PSEUDO ---
Uniquement pendant les CostuMad

Chaque dernier mercredi du mois 8)

- Le principe des CostuMad ? C'est tout con : on choisit un thème, et toutes celles qui souhaitent participer à cette soirée CostuMad changent leur avatar et leur pseudo pour se "déguiser" ! Tu peux t'amuser à démasquer tes compatriotes ou justement passer une soirée à l'aveugle avec nous, en rentrant dans ton personnage et sans savoir à qui tu parles : l'occasion idéale pour te marrer avec des MadZ inconnues ! (et bien sûr à la fin de la soirée tu retournes tranquillou mettre ton avatar et ton pseudo de base, c'est pas définitif !)

- Tu peux aussi en profiter pour changer ton pseudo toi-même, sans participer à la CostuMad !


Si tu ne sais pas comment changer ton pseudo, explication en spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cheer:
 
Dernière modification par un modérateur :
T

tom-chaton

Guest
Après les évidents thèmes "jeux-vidéo" et "dessins animés", je propose celui-ci : LA BOUFFE (La raclette a eu un peu chaud aujourd'hui, la tomate se les pèle, et autant d'autres blagues foireuses que vous le souhaitez)
 
  • Big up !
Réactions : Marcel'ine et Seih
29 Septembre 2013
133
380
1 664
Bordeaux
autourdulivre.wordpress.com
J'ai trouvé ça très sympa, alors :

- Ouiiiiiii ! :gnih:
- Peut-être une fois par mois. En faire trop souvent ferait perdre tout l’intérêt, je crois. Et je suggère aussi d'alterner sur les jours de la semaine (pas tous les mercredi soir, ou tous les samedis soir, par exemple) pour que celles qui n'ont pas pu participer à une édition puissent être là à la suivante en fonction de leur emploi du temps.
- Pas d'idées de thème, mais j'y réfléchis^^
 
  • Big up !
Réactions : olivierlo
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@nepsie Effectivement les filles n'ont pas posté que sur le topic ça a débordé un peu partout sur le forum :cretin: Mais c'est ça qui est rigolo je pense !

Pour ce qui est d'ECM comme tu l'as dit faire un topic extérieur pour la soirée, ça permet à celles qui ne veulent pas participer de pouvoir passer une soirée habituelle (ou presque, ça déborde sur ECM de toute façon mais ça ne l'envahit pas je pense ! :d  ). Quand on avait fait la soirée 90s sur ECM certaines filles avaient déploré ne plus pouvoir y poster "normalement", du coup je pense que garder deux zones séparées serait mieux pour celles qui ne veulent pas participer.

Ton idée de duo m'a l'air cool ! :joy: Je l'ai pas entièrement comprise donc je veux bien des précisions :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : olivierlo
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
nepsie;4586304 a dit :
Sinon ce qui serait marrant serait de promouvoir des soirées Costumad en duo !






Du coup, pour le thème des séries, on s'est retrouvées naturellement...
Sinon je trouverai ça sympa de refaire ça, tous les mois..La prochaine fois, pourquoi pas des personnages historiques ? Ca peut être en fonction de l'actualité ou des films du moment...


nepsie;4586304 a dit :
   Laurel (pris !) & Hardy
Il n'y a qu'une Laurel, et c'est moi ! :attaque:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai vu le lendemain la soirée CostuMad et j'ai trouvé l'idée super sympa !!! Bon ça risque d'être difficile de participer car je me connecte rarement le soir, mais je suis quand même favorable à ce concept ! :queen:

Je pense aussi que c'est mieux de :

- faire des jours différents
- en faire 1 ou 2 par mois maximum pour ne pas lasser
- privilégier un topic en particulier (même si j'aime bien l'idée que ça déborde un peu partout, le temps de la soirée)
- éventuellement le faire en journée parfois ? :shifty:
- les thèmes proposés précédemment sont cool donc je vais pas répéter, je dirais pour compléter et apporter mon caillou : l'art (alors ça peut être divisé : art contemporain/renaissance/mouvements du 20ème siècle, que sais-je, ou pas) avec des oeuvres en avatar ; cinéma ; années 70', 80', 90' etc.; littérature ; petit-déjeuner (je serai CHOCAPIC :taquin:)....

Le concept est chouette en tout cas ! :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes