Solweig Jokes ou pourquoi Solweig est une killeuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 novembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Cambouis

Cambouis
    Expand Collapse
    Successfull

Autant les phrases avec les photos de Biolay vont super bien ensembles, autant là je trouve ça vraiment nul.

3. Lavandra

Lavandra
    Expand Collapse
    Whatever

Autant l'histoire des blagues pas drôles c'est très clair, autant le choix des photos est vraiment fait à l'arrache.

Dommage, parce que bien que je ne connaisse pas sa météo, si ses blagues tombent effectivement à plat, je trouve l'idée pas mauvaise (je trouve celui sur Biolay complètement chiant aussi).

Et elle a raison de le prendre avec le sourire (au moins en apparence) -et effectivement jolie sur la photo envoyée-, je pense que pour tous ça fait quand même mal au bide ce genre de trucs, et j'espère qu'ils ont suffisamment de dérision pour ne pas en être trop blessé.

4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Mais le principe d'une blague pas drôle qui tombe à plat, c'est que c'est quand même une blague à la base... et là, ben c'est juste PAS des blagues... Enfin, je sais pas si je suis très claire, mais c'est naze. Bref, en tout cas, Solweig trop choupi!

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'aurais sans doute dû l'expliquer plus longuement (même si le fait même d'expliquer une vanne... bref) mais vous trouverez le pourquoi du comment c'est pas drôle ici -> Comment crer un mme franais

6. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Quand même... Je dois avouer que la "blague" de la papaye m'a fait exploser de rire... J'ai lu la phrase d'accroche: "avec quoi ramasse t'on la papaye" et je connaissais la blague de base (avec une foufourche) mais j'ai mi un moment à me rappeler la fin et là je lis "avec un ouvrier agricole sous payé"... Désolé mais moi ça me fait hurler de rire... Non-blagues powaaa ^^

7. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Si au moins les blages étaient droles ><

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je n'apprécie pas vraiment cette nana, et je la trouve extrêmement ? pas drôle. Mais le tumblr à son "effigie" est carrément nul (les images ne collent pas du tout avec la légende et j'ai pas souri une seule fois) (sauf à la blague du sextoy parce qu'il y avait le mot sextoy :shifty: ), sa réponse est excellente.

9. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

HAHAHA Biolay, c'est du pur génie [​IMG]

10. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

Sincèrement je la trouve magnifique. ça s'arrête la.
    C'est pas méchant hein mais je n'ai même pas rigolé une seule fois même si j'ai compris le principe "ironique" du tumblr.

11. Watchikakonda

Watchikakonda
    Expand Collapse

Y'a quand même pas d'images qui m'ont fait rire... Mais obn je ris souvent de rien du tout!

12. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Je connais pas la madame (qui est absolument magnifique) je sais pas si elle est en effet pas drôle ou quoi, mais personnellement le tumblr me fait hurler de rire. :yawn:

En même temps j'adore le second degré. :P

Chargement...