Sondage : Lady gaga VS Lilly allen

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Liittle miss, le 23 août 2009.

1. Liittle miss

Liittle miss
    Expand Collapse

Sondage : Lady gaga VS Lilly allen

2. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Je suis plus Lily Allen que Lady Gaga... bien qu'il y a peu de temps je ne supportais pas Lily Allen ^o)... Elle m'énervait, mais je ne sais pas dire pourquoi ^o)
    et Lady Gaga... je cherche encore ce qui pourrait m'intéresser dans ce qu'elle fait ^o)

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Aucune.

4. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je ne peux pas choisir entre les deux. Je les aimes pas trop les deux donc bon... Difficile (x

5. Mona08

Mona08
    Expand Collapse

A choisir Lily allen. Meme si ni l'une ni l'autre ne sont pas si géniale, enfin à chacun sa musique!
    Les paroles de Lady gaga, sont... et celles de Lilly allen... pas beaucoup mieux, mais je préfère son timbre de voix.
    Sa chanson " Chinese " m'a fait pleurer de rire. Moi qui m'attendais à une chanson qui parlait de la Chine, ou d'un garçon chinois rencontrer dans la rue au pire... Mais pas à ça ! Mmh je suis un peu hors sujet la , non ? ^^'

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Elles ne sont pas comparables,leurs musiques sont complètement opposées.
    Elles ont peut être un point commun...la provocation,et encore là aussi il y a un mais,Lily Allen est plus subtil,Lady Gaga elle mise sur un style plus trash mais toujours aussi chic,oui parce que c'est une lady comme elle aime le dire.

7. Sunshinee*

Sunshinee*
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je ne peux pas dire que j'aime les deux, mais s'il faut choisir je pencherais plutôt pour Lily Allen. Je préfère son style de musique à celui de Lady Gaga. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je n'ai jamais vraiment apprécié Lady Gaga...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lady Gaga. Plus créative.
    Mais elles ne font pas la même chose du tout, on peut difficilement comparer.

A part ça, Mozart ou Britney Spears ?

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Personnellement, je trouve que "chic" et "Lady Gaga" sont impossibles à accorder...

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je trouve que Lily Allen a un peu trop basé sa célébrité sur ses frasques et anecdotes de sa vie personnelle (elle s'est fait connaître parce que son mec l'avait quitté, on ne compte plus les photos d'elle complètement déchirée, ou les interventions bidons en montrant son 3ème téton). Pour moi c'est juste une Lindsay Lohan de plus, un peu mieux certes, mais bon ... Sa musique est pas mal ceci dit.

Lady GaGa se base plus sur son imagination, sa provocation, ses goûts suspects et son talent (je vais me faire lyncher mais je le pense). Et je préfère ses chansons à celles de Lily Allen (même si ni l'un ni l'autre n'est vraiment mon genre).

11. Dominoz

Dominoz
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je préfère Lady Gaga, j'ai accroché depuis le début. J'ai du mal à supporter Lily Allen par-contre..

Chargement...