Sondage - Les 100 mecs à adopter // Part 1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 mars 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ah j'ai terriblement hésité entre Jérémy Michalack et Marc-André Grondin... :bave:

Pourquoi 1 seul ????

Ah, et pourquoi m'envoyer tant de sexitude dans les yeux alors que je suis à la fac et que je ne peux donc pas commencer à baver ? Dur dur...

3. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Sans aucune hesitation: Omar Sy, car ayant deja eu l'occasion de lui parler, franchement ce mec à un charme fou comme je les aime!!

4. Ludigaga

Ludigaga
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

A part Cyril Paglino (parce que bon, faut pas déconner) je crois que jles veux tous...
    Avec une grosse préf pour Dujardin quand même...

5. Patrick

Patrick
    Expand Collapse

Et Yann Barthès = même combat que Gourcuff = gâchis, tsss...

Non mais en gros, c'est impossible de faire UN choix. J'en mouillerais presque ma culotte. (déso)

6. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est moi qui suis nympho ou c'est impossible de n'en choisir qu'un ? Au départ j'en avais plein, après j'ai hésité entre Omar Sy et Frédéric Lopez, et puis j'ai choisi Frédo (oui je l'appelle par son surnom) parce que je me suis dit qu'Omar a bien été sous les projecteurs cette année et qu'il fallait que quelqu'un défende Frédo...et apparemment j'ai eu raison parce que je pense qu'il n'a eu qu'une seule voix (la mienne :P) !

7. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Pour moi, il n'y a pas de doute, c'est Yann Barthès :jv: à la vie à la mort mon Yannou

8. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

J'ai voté pour Thomas Dutronc parce que je l'aime d'amour depuis toujours =D Mais je trouve que Guillaume Cannet mérite amplement la première place ! D'ailleurs j'ai failli voter pour lui. En tout cas ce sondage est une bonne idée, se rincer l'oeil un bon coup tous les mardi, moi je dis oui !

9. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Trop dur ! Oh Thomas Dutronc <3 NON ALI BADDOU ! Aaaah Camille Lacourt!
    Finalement j'ai mis Dujardin.

10. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Tahar Rahim (après avoir hésité avec Yann Barthès, oui j'ai honte, et Fred Testot, non j'ai pas honte).

J'attends de voir qui seront les autres mecs proposés, parce que je suis assez peu sensible au charme frenchie en fait...

11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

C'est bien joli tout ça, mais un petit descriptif sous chaque photo serait pas mal. :)

Tout le monde n'est pas sensé connaitre tous ces donzeaux, et depuis quand on vote juste sur une bouille ? ;)

12. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

J'ai repondu au sondage, et oui suis toujours prete pour faire avancer les choses, :dada:.

J'ai hésité, longuement, j'aurais presque pu mettre tout le monde (quoi que...).
    Le choix a été difficile entre Marc-André Grondin, Camille Lacourt, Yann Barthes, Yohann Gourcuff et Thomas Dutronc (j'ai la bave aux coins des lèvres maintenant).

Au final j'ai choisi Camille Lacourt.:fouet: Son regard bleu, sa chevelure blonde, ses 2 metres, son maillot de bain moulant...ah oui et c'est un exellent sportif aussi...[​IMG]

Chargement...