Sophia Grace : la petite fille TRÈS énergique sort son clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 juin 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Elle est insupportable mais bon, on peut évidemment pas lui en vouloir. Ses parents, par contre...

P.S. : Attention, c'est même pas wanna have fun mais GOTTA HAVE FUN. Parce que, hein, t'as intérêt à t'amuser quand t'es une fille sinon comment est-ce que tu vas bien pouvoir occuper ta vie ? :yawn:

3. Photovore

Photovore
    Expand Collapse
    Amoureuse

La rapacité de l'industrie du disque au point de mettre en avant des gens toujours plus jeune fait peur.

:angry:

4. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oula, j'avais lu : la petite fille TRES énergique sort son slip.

5. Popixx

Popixx
    Expand Collapse
    Mélange instable

En fait (même si mes oreilles n'apprécient pas...) visuellement ça me fait du bien!
    Je m'explique: pas de débordement de fessiers bombés recouverts d'un simple string... Pas de poitrines qui encombre la totalité de l'écran... LOL

Bref c'est pas bien méchant mais un peu niais...

L'utilisation de la gamine, bah ça donnera du jordy...  Les parents profitent...

6. E.B

E.B
    Expand Collapse

Je suis particulièrement déconcertée par les commentaires youtube... Je ne trouve pas ça adorable, je trouve pas non plus qu'elle ai une bonne voix...
    En fait j'ai jamais compris le phénomène Sophia Grace :facepalm:

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Merciiii c'est modifié ! :d

8. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

Honte à moi honte ! :slap: Mais j'adore cette petite :sweatdrop:

9. Alchimie.

Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

:yawn:

Moi aussi !!! x)

10. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

c'est exactement ce que j'avais en tête :)

Meme si c'est un phénomène que je ne comprends pas toujours (merci youtube et les parents celebres par procuration) au moins ils n'en on pas fait une minipouf

11. bluefairy

bluefairy
    Expand Collapse

c'est déconcertant comment un truc au demeurant mignon: une petite fille fan de Nicky Minaj qui reprend ses chanson,  peut tourner en phénomène creepy poussé par les parents en mode machine à fric avec placement de marques et tout le bordel.
    Autant la voir trépigner en tutu chez Ellen Degeneres quand Nicky Minaj arrive et essayer des perruques çà m'avait fait marrer, autant tout ce qui vient ensuite devient presque flippant...
    Encore une qui risque d'exploser en vol!

12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Bon je ne peux pas me prononcer sur la chanson car j'ai mi en silencieux (travail oblige) mais sinon je trouve la vidéo mignonne, et pas vulgaire donc ça ne me choque pas. Je trouve la vidéo meilleure que celle de Black & Co tout de même.
    Et au moins la petite fille n'est pas sexualisée.

après le débat de faire tourner des vidéos à des si jeuens enfants est-ce bien ? Je ne rentrerai pas dedans, mais bizarrement personne ne s'en offusquait quand c'était Jordy, donc pourquoi pas.

Chargement...