Sors ton transistor #2 - EclectiK (France Inter)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 février 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ninetales

Ninetales
    Expand Collapse

j'adore cette émission. je me rappelle encore de celle de david lynch, qui était ultra chouette, surtout grâce à ce moment unique : à la fin, ou rebecca manzoni laisse la personne toute seule pendant quelques minutes; là, l'invité / l'hôte fait ce qu'il veut, ça peut être vraiment touchant ou weird.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'étais méga fan de cette émission, il y a 1-2ans, et puis j'ai arrêté d'écouter. Mais ça me donne envie de m'y remettre !

4. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

C'était encore une émission que je n'écoutais pas et je dois dire un grand merci parce que c'est un vrai coup de c?ur. Il y a un petit moment, sur France Inter aussi, Yves Calvi recevait des invités chaque jour et je trouvais que là aussi - même si le cadre était très différent de celui d'Eclectik - il y avait souvent quelque chose qui se créait. Chose que je ne retrouve pas dans le grand entretien de Francois Busnel. Donc oui, sans être particulièrement attirée par les invités des deux dernières émissions, j'ai aimé l'ambiance, la manière de prendre son temps, de se raconter. Le seul bémol, c'est qu'avec les coupures musicales, l'émission me semble un peu trop courte ( mais après tout, c'est bon signe) . Mais vraiment une belle découverte, merci Sophie-Pierre Pernaut !

5. louloute54

louloute54
    Expand Collapse
    Wicked !

Nooooooon j'ai loupé Anna Karina, personne ne l'a gardé/enregistré ?

Chargement...