Nancy/Metz Sortie entre Madz

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par A. TwentyOne, le 11 mai 2015.

1. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Et hop, un espace de discussion privilégié pour notre prochaine sortie ! Tout reste à définir : date, lieu, ambiance ! :cheer:

Edit : pour le moment, nous sommes donc partie sur une soirée au restaurant. Voici le lien du Doodle afin de se mettre d'accord sur la date. :fleur:

#1 A. TwentyOne, 11 mai 2015
    Dernière édition: 12 mai 2015
  2. gnocchi

gnocchi
    Expand Collapse
    Détendue

@A. TwentyOne :rainbow:
    De mon côté je suis dispo plutôt le soir, mais c'est comme ça que c'était prévu de toute façon je crois :happy:
    Sinon pour le reste j'ai pas spécialement de préférences, si y'a des coins que vous préférez à d'autres ou quoi baah je vous suis:cretin:

3. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse

Au niveau des horaires, je m'adapte dans la mesure du possible. Je suis flexible ! :rire:
    Et puis moi du coup, j'avais proposé d'aller au T'Roi Stan, mais ça se prête peut-être moins en soirée (bien qu'il soit ouvert).

4. gnocchi

gnocchi
    Expand Collapse
    Détendue

@A. TwentyOne J'avoue que j'y suis jamais allée alors je connais pas trop l'ambiance mais pourquoi pas?
    Bon on fera peut-être pas fondre des sucettes dans un chocolat chaud c'est sûr (si j'ai bien compris le concept :confused:)
    :disco: <- il a rien à faire dans mon message mais je l'ai inséré par erreur et j'arrive pas à le supprimer :mur:

A. TwentyOne a BigUpé ce message
  5. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Pour moi ce serait plutôt le soir aussi, parce qu'il faut que je travaille.
    Déjà, on se fait un repas ou juste un verre (ou les deux, comme vous le sentez) ? Je pourrais pas rester trop trop tard (mon dernier bus est vers 23h30, jusque là ça ne me dérange pas). Du coup si on veut avoir un peu le temps de discuter tranquillement, en prenant en compte les retards éventuels (la dernière rencontre Madz que j'ai faite, on était censée se retrouver à 20h30 et finalement c'était 21h pour tout le monde ^^).
    Ou alors si @llulu vient, on peut se retrouver un peu plus tôt pour se promener en ville puis manger après (mais je sais pas si c'est hyper pratique pour une première rencontre, comme j'en fais pas souvent je peux pas dire).

EDIT : Oui on peut y aller quand même, on s'en moque, y a pas d'heure pour boire du chocolat ! \o/

#5 MAAAL, 11 mai 2015
    Dernière édition: 11 mai 2015
  6. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse

@MAAAL : j'étais plutôt chaud pour un repas, mais ça dépend du budget, malheureusement. :crying:

7. gnocchi

gnocchi
    Expand Collapse
    Détendue

Un repas me va aussi :happy:
    On peut manger au T'roi?

8. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse

Ils font des galettes salées et quelques salades, mais c'est pour dire que quoi. :dunno:

9. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

@A. TwentyOne Je pense pas que quelqu'un comptait aller à l'Excelsior :cretin: Après je sais pas quel est ton budget, en général quand je vais manger dehors c'est pour 15€ grand max (de toute manière je suis une grosse radine XD).
    Parmi ceux que je connais de pas trop chers, il y a le Veng Hour (chinois) mais ouvert jusqu'à 20h seulement, le kebab pas cher mais bon à côté de mon lycée (celui qui donne sur la place Thiers, j'y ai mangé qu'une seule fois mais c'était sympa), et un resto de pizza en vieille ville, c'est entre 9 et 12€ la pizza (et elles ont des noms rigolos).
    Sinon je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, donc allez-y proposez :d

10. gnocchi

gnocchi
    Expand Collapse
    Détendue

Pourquoi pas le resto de pizza? Ca me dit bien :)
    La vieille ville c'est plus sympa que le quartier de la gare, qu'en dites-vous? Haha

11. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse

@gnocchi : en effet, c'est plus sympa, après dans la vieille ville, faut vraiment éviter la rue des maréchaux par contre... Rien n'est fait maison.

12. gnocchi

gnocchi
    Expand Collapse
    Détendue

Arff d'accord ! A voir où est la pizzeria alors

A. TwentyOne a BigUpé ce message
Chargement...