Sortie Vendredi soir sur Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Matoof, le 6 août 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Hello les nantaises!
    Pour la première fois je suis sur Nantes un week end et j'ai mon vendredi soir de libre.
    Du coup je me suis dit que peut être certaines seraient partantes pour sortir manger à plusieurs (et boire et etc si la soirée s'éternise :boire:)?!
    Wai j'suis comme ça moi, j'aime bien proposer des choses au dernier moment :yawn:

@Nettle                                     @Paul-                                      @Célaïne_           @Calliopée              @Madness                                         @Oniris           @Alba Perséphone                                         @joystickrose                               @Grenat                                                          @Soupolay                               @TheSlounk                               @ajax-citron-vert                      @Suzi Lee                                         @pimousette             @Schizijane                  @cazooo                               @Looow                               @Horla           @Youboupouet                                 @bountyline    @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @billie-jane. @Winter River                              @miramax @ninieleo @lunalovegood      @OHFOFY                              @Lena.in.Wonderland                              @Seev`                              @Louisettelarosette                              @emotionwizard                              @Red snow                              @BumbleBecka                              @Kristeva                             @Ino44             @Popotame4                      @tchi popy                              @LeRockdeCerise                              @Captain_cyan                              @Shinai                                    @Holly Bleu                                                    @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw                              @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei   @Sarah porte un max                @Gwen Paine                           @Mekie                         @Ratibulle @Vanities @Novo York             @Minerva             @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina@Pétrouchka                       @Foune             @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel                      @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd           @luckyquinton @nantaise @Veganistorm @xMonochrome @Lialechat @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @Ceriise_ @Myloom   @ali-lilicat            @Esonoida        @Petrole

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

A vue de nez, je ne pourrais pas être là, je rentre chez mes parents vendredi matin pour poser ma voiture au garage, et même si je suis censée rentrer vendredi soir, je ne sais pas du tout vers quelle heure :erf:

3. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Ça aurait été avec plaisir de faire une petite virée bars :cretin: mais j'ai déjà prévu un truc. J'espère que ça se refera vite !

4. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

Je pense que ce sera pas possible pour moi non plus, je suis fauchée fauchée :hesite:

A voir peut-être plus courant Septembre, en plus j'habiterai plus près du centre, parce que là on est dans un bled paumé un peu loin, pas toujours évident :shifty:

5. ali-lilicat

ali-lilicat
    Expand Collapse
    Guest

Cela aurais été avec plaisir, mais je ne vais pas pouvoir. une prochaine fois :top:

6. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Désolée mais mes parents sont sur Nantes (ils habitent à 400km d'ici) vendredi donc je passe la soirée avec eux!

7. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Désolée je ne pourrais pas venir, je suis sur la côte chez mes parents !

Une prochaine fois !

8. Popotame4

Popotame4
    Expand Collapse

Ça aurait été avec plaisir, mais je suis en vacances! Une prochaine fois, amusez vous bien :)

9. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse

J'aimerai bien ! J'ai pas pu faire de rencontres Mad sur Nantes encore, et je connais personne en plus, donc ça me ferait plaisir :chat:

10. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse

Je travaille presque pas ce mois ci et c'est le matin, donc tout les aprem, je suis libre :happy:

Sinon, je sais pas trop (à voir en fonction du temps aussi :shifty:), on peut faire un musée ou le voyage à Nantes si tu ne l'as pas fais(?), et ensuite aller prendre une café :chat:

Tu as des idées, envies toi?

11. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse

Ok ! :happy:

Si il pleut pas, on part sur le voyage à Nantes alors ! Perso, j'avais fais juste deux/trois trucs avec mon copain :)

J'ai regardé la météo, et ça s'annonce pas glorieux, mais on verra :happy:
    On part sur quel jour du coup? Mercredi/Jeudi histoire de voir si d'autres madz sont intéressées?

12. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse

Yep, Jeudi pas de problème :chat:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.