Paris Sorties en semaine entre Madz sur Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Castor Déplumé, le 26 décembre 2014.

1. Castor Déplumé

Castor Déplumé
    Expand Collapse
    Le cul entre deux chaises

Salut ! :hello:

Je suis en recherche d'emploi depuis quelques temps et on peut dire que je m'ennuie fermement durant la semaine : toutes mes amies ne sont disponibles que le week-end et je trouve que les sorties en solo ont leurs limites.

Je me dis que je ne suis certainement pas la seule dans cette situation. Peut-être que d'autres Madz, quelle que soit leur situation d'ailleurs, aimeraient comme moi sortir en semaine et voir un peu de monde ?

Si certaines sont intéressées je propose qu'on s'organise des petits rendez-vous pour aller au ciné, au musée, boire un café ou toute autre chose qui vous botterait !

lueure a BigUpé ce message
  2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Je te redirige vers le topic approprié, les rencontres en général sur Paris avec des coups à boire et des sorties ;)

Nekhbet a BigUpé ce message
  3. Castor Déplumé

Castor Déplumé
    Expand Collapse
    Le cul entre deux chaises

Rha ! j'avais songé à aller sur le topic vers lequel tu me renvoies mais j'ai préféré créer ce nouveau sujet parce que mon message est tout de même assez spécifique (en semaine, etc.) et que je cherchais à ce qu'il soit bien visible.
    Je vais quand même aller reposter mon message sur l'autre topic, au cas où...

Camouille la grenouille a BigUpé ce message
Chargement...