Sorties et événements

Sujet dans 'Forum Valence' lancé par futilite, le 30 août 2016.

1. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

Ici les sorties et événements sur Valence et alentours. N'hésitez pas à proposer les vôtres ! :boire:

Site de sorties : OnVaSortir : de tout, à tous les prix, pour tous les âges.

25/26 février : salon de la moto au parc des expositions de Valence
    8/9 juillet 2017 : Festival de Crussol

#1 futilite, 30 août 2016
    Dernière édition: 11 février 2017
    ----- Publicité -----
  2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Late bloomer

Samedi soir 15 octobre à 20h il y a un match de hockey sur glace à la patinoire de Valence (contre Meudon) l'entrée est de 6 à 8€ ;)

futilite a BigUpé ce message
  3. VirJnaï

VirJnaï
    Expand Collapse

Le 8 et 9 juillet prochain aura lieu le 1er Festival de Crussol à St Peray.
    - Samedi 8 juillet: ZAZ - MICKEY 3D - FLAVIA COEHLO
    - dimanche 9 juillet: BOULEVARD DES AIRS - ORANGE BLOSSOM
    Tous les noms ne sont pas encore sortis.
    Ca a l'air chouette!

4. Powame

Powame
    Expand Collapse
    « What is it like in your funny little brains? It must be so boring. » Sherlock.

Coucou !
    Je participe bénévolement à une expo d'un jour organisée par l'association Titanes (association qui propose des stages d'auto-défense féminin) dans le centre de Valence Vendredi 29 juin (2018 :P)
    L'entrée est gratuite et pour le soir il y a un bar et un barbuc' (végan il me semble) (les sous sont reversés à l'association) et une ou deux DJ (participations libre au chapeau)
    Vous pouvez me MP si vous voulez y discuter avec moi la bas (ça serait trop chouette de rencontrer d'autres Madz de Valence et environs !!)
    Pour plus de renseignement : https://www.facebook.com/events/1827221137342429/

5. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

@Powame ça me tente bien ! Je pense que je viendrais faire un tour dans la journée ou la soirée :)

Powame a BigUpé ce message
  6. Powame

Powame
    Expand Collapse
    « What is it like in your funny little brains? It must be so boring. » Sherlock.

Super ! Faudra qu'on se capte ! Normalement j'y serai à partir de 15h30 :)
    pi je reste la soirée huhu:danse:

Lounala et futilite ont BigUpé.
  7. Patoux

Patoux
    Expand Collapse

Lounala a BigUpé ce message
  8. Powame

Powame
    Expand Collapse

9. Powame

Powame
    Expand Collapse

Coucou !!
    Petit retour de la soirée où on a pu se rencontrer IRL avec @Patoux et @Lounala à la boom de Titanes ! Bien sympathique rencontre !

Mardi 03/07 au soir à 21h10 il se passe "A genoux les gars" donc si ça vous tente de se faire, oserais-je le dire, un ciné Madz (un mini-ciné Madz) (je suis jamais aller à un vrai ciné Madz T.T), bref moi j'y serai ! :d

Patoux a BigUpé ce message
  10. Patoux

Patoux
    Expand Collapse

Coucou !! Trop dommage ce mardi je serai pas dispo je serai en déplacement pro :/
    Peut être une prochaine fois pour un ciné Madz valentinois :d