Sortir à Bruxelles (ou autre part en Belgique)

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par LolaDedau, le 20 janvier 2015.

1. LolaDedau

LolaDedau
    Expand Collapse

Salut les Madz de Belgique ! :unicorn:
    Je crée ce sujet car je sais pas vous, mais je trouve qu'on finit vite, entre Bourse et le Cimetière d'Ixelles, par tourner toujours entre les mêmes bars ou clubs. Si je commence cette discussion c'est donc pour avoir vos suggestions quant à des endroits sympas, pour danser, discuter, faire des rencontres ou voir des jolies choses accompagnés d'une bière (ou pas), et qui changent de l'ordinaire, à Bruxelles ou même des événements en Belgique autres que les 24h de Louvain (au prix du Go Pass, ce serait bête de s'en priver).
    Voilà, plein de bisous et dans l'attente de vos suggestions/découvertes ! :rainbow:

2. Nessie_S

Nessie_S
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Pour les endroits à Bruxelles même, tout dépend du style. Dans le centre-ville, il y a une myriade d'endroits sympa, Madame Moustache, Goupil le Fol, la Porte Noire, j'en passe. Tout dépend du style!

Niveau soirées, on est pas en reste! Entre les soirées étudiantes (Jefke, Fuse, 102, Alma et ses bars...), les grosses soirées comme la God Save de 90's, la 2000, ... Dis moi ton style, je te dirais quelle(s) soirée(s) pourraient te brancher :) pour avoir pas mal écumé les nuits Bruxelloises, je connais un tas de trucs sympa.

3. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

J'étais venue répondre, mais je vois que @Nessie_S a la situation bien en main! :d
    Je plussoie Madame Moustache en passant.

4. Apolaire

Apolaire
    Expand Collapse
    When life gives you lemons, make lemonade !

Il y a aussi le bar "Le corbeau", où tout le monde danse sur les tables :disco:
    Sinon, si tu veux voir de zolies choses, c'est bientôt le festival Anima !!

5. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

Je te conseille de faire un petit tour du coté de Sainte-Catherine aussi, il y a le Bravo (où sont organisés des jam et des lectures de poésies) et le Monk, par exemple.
    Et je plussoie le Corbeau pour l'avoir découvert depuis peu.

6. Nessie_S

Nessie_S
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ça je ne connais pas, ça m'intéresse! Tu y as déjà été?

7. NoG

NoG
    Expand Collapse
    Je suis une princesse licorne, et je le vis bien!

moi qui ne connaît rien des cafés ou presque à Bruxelles (je vais toujours dans les mêmes depuis 4 ans) ça me fait plaisir d'entendre des bons plans que je ne connaissais pas :d

8. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

Coucou les filles! Je pense que ma question va le "mieux" dans ce sujet. Est-ce que vous auriez des adresses de pâtisseries cool a bru? pour faire court je veux quitter paris pour bruxelles mais il faut que je trouve un travail avant de quitter mon poste de pâtissière à paris.
    merci merci! :fleur:

9. Mantiosa

Mantiosa
    Expand Collapse

@miroon : Il y a pas mal de pâtisseries dans lesquelles tu peux postuler: De Baere, les tartes de françoise (j'ai appris qu'ils engageaient pour une nouvelle boutique), le pain quotidien, Wittamer ou encore Paul. :)

miroon a BigUpé ce message
  10. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

11. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

D'autres idées ?
    Je regarde souvent sur la page fb "sortir à bruxelles" pour avoir des idées mais je n'ai pas encore testé mille choses.
    J'ai entendu parler de divers endroits : le corbeau, le café floréo, l'épicerie moderne, le quai des bananes, la porte noire... qu'en pensez-vous ?

MaudiRev a BigUpé ce message
  12. MaudiRev

MaudiRev
    Expand Collapse
    Be Yourself

@mymoona je ne connais que le corbeau mais c'est une super ambiance le soir! ;)

Chargement...